Recherche

Glenfiddich chez Rapp

Publié par le

La marque de whisky Glenfiddich a retenu l'agence Rapp pour la mise en œuvre de sa plateforme relationnelle.

  • Imprimer

Glenfiddich, la marque de whisky distribuée en France par Lixir a choisi Rapp pour la mise en œuvre de son programme Web/CRM. L'agence aura pour mission, dans les deux prochaines années, de recruter et d'animer la communauté des amateurs de la marque via une plateforme relationnelle qui sera lancée d'ici fin 2009.

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Rapp Collins Paris laisse place à Rapp

Ce changement de nom reflete la strategie et les methodes nouvelles que agence deploie dans tous les pays

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

RAPP scrute l'engagement des consommateurs

agence presente une nouvelle offre marketing destinee tirer parti de importance croissante des reseaux sociaux dans les decisions achat des [...]

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

Rapp adopte le crocodile

agence Rapp remporte deux nouveaux budgets Lacoste et Tena

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Imagine R reconduit Rapp

Le GIE Comutitres representant les transporteurs de la region Ile de France RATP SNCF et Optile renouvele sa confiance Rapp pour la fidelisation [...]

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Rapp, le digital en capital

Exit le marketing direct traditionnel cap sur le Web et ses infinies declinaisons En changeant identite visuelle et de nom agence Rapp opere [...]

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

Rapp Collins Paris roule pour Alfa

agence deploie un dispositif 360 pour la marque italienne afin de generer du trafic en concessions

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins se réorganise

Rapp Collins Rapp Digital et Brand Business Consulting Management Services trois entites de DDB France ont fusionne pour donner naissance [...]