Recherche

Glaces Slight 0 % : idéales pour les diabétiques

Publié par le

Le 0 % fait son apparition au rayon desserts glacés, grâce à la société Diet International et ses glaces Slight. C'est là un produit entièrement nouveau puisqu'il ne contient ni matière grasse, ni sucre ajouté. Une aubaine pour les diabétiques et les personnes souffrant de cholestérol qui trouvent enfin un dessert à leur convenance. Pas étonnant donc que les diabétiques représentent près de 30 % de la clientèle de la société. Lancées sur le marché français depuis un an, les glaces Slight sont aujourd'hui distribuées au Bon Marché, dans les magasins Inno, Monoprix et Leclerc. Avec un chiffre d'affaires prévisionnel pour 2004 de 3,8 millions d'euros, les glaces Slight confirment qu'elles répondent à un réel besoin des consommateurs.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]