Recherche

Glaces Slight 0 % : idéales pour les diabétiques

Publié par le

Le 0 % fait son apparition au rayon desserts glacés, grâce à la société Diet International et ses glaces Slight. C'est là un produit entièrement nouveau puisqu'il ne contient ni matière grasse, ni sucre ajouté. Une aubaine pour les diabétiques et les personnes souffrant de cholestérol qui trouvent enfin un dessert à leur convenance. Pas étonnant donc que les diabétiques représentent près de 30 % de la clientèle de la société. Lancées sur le marché français depuis un an, les glaces Slight sont aujourd'hui distribuées au Bon Marché, dans les magasins Inno, Monoprix et Leclerc. Avec un chiffre d'affaires prévisionnel pour 2004 de 3,8 millions d'euros, les glaces Slight confirment qu'elles répondent à un réel besoin des consommateurs.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]