Recherche

Gillette fait vibrer les femmes

Publié par le
Gillette fait vibrer les femmes

Au menu : un nouveau rasoir et un nouveau gel à raser.

  • Imprimer
Un an après avoir lancé le M3Power, un rasoir "vibrateur" pour hommes, Gillette lance "Venus Vibrance" pour les femmes. Histoire de ne pas faire de jaloux. Avec 130 micro-vibrations par seconde et sa tête pivotante arrondie, le Venus Vibrance vibre, gomme et rase en un tour de main. En vente depuis le mois de février en grandes surfaces et en pharmacies, le Venus Vibrance est disponible en deux coloris, rose ou orange au choix. Un nouveau gel à raser "Satin Care Abricot" est également disponible en grandes surfaces.
La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers

La nouvelle ère des smart shoppers La nouvelle ère des smart shoppers

Le consommateur d'hier s'est transformé en un " smart shopper " à la recherche de nouveaux repères promotionnels. Décryptage.

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter déploie les chatbots sur sa plateforme

Twitter annonce l'arrivée de deux nouveaux services - les "messages de bienvenue" et les "réponses rapides" - offrant aux marques la possibilité [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Alimentaire : le marketing du "sans" a de l'avenir

Bien-être et alimentaire vont désormais de pair : c'est le nouveau duo de choc mis en avant par les distributeurs et les industriels. Un discours [...]