Recherche

Gilles Talec chez Lastminute

Publié par le

Fraîchement arrivé chez l'e-voyagiste Lastminute pour y occuper le poste de directeur de la Production et du Développement, Gilles Talec a 40 ans, un diplôme de l'ESG de Paris en poche et 15 années d'expérience dans le secteur du transport aérien. Sa carrière a débuté chez TAT où il est passé du poste d'attaché commercial (1986) à celui de délégué régional (1988), puis de directeur régional (1993). Suite au rachat de TAT par British Airways, intervenu en 1994, Gilles Talec a occupé des fonctions de direction des ventes, de directeur commercial, et enfin de directeur général jusqu'en 2000. Aux côtés de Denis Philippon, directeur général de Lastminute France, il sera chargé de définir et mettre en place la stratégie de production du groupe, de manager l'équipe de production et d'assurer les relations extérieures avec les acteurs de la profession.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]