Recherche

Gilles Talec chez Lastminute

Publié par le

Fraîchement arrivé chez l'e-voyagiste Lastminute pour y occuper le poste de directeur de la Production et du Développement, Gilles Talec a 40 ans, un diplôme de l'ESG de Paris en poche et 15 années d'expérience dans le secteur du transport aérien. Sa carrière a débuté chez TAT où il est passé du poste d'attaché commercial (1986) à celui de délégué régional (1988), puis de directeur régional (1993). Suite au rachat de TAT par British Airways, intervenu en 1994, Gilles Talec a occupé des fonctions de direction des ventes, de directeur commercial, et enfin de directeur général jusqu'en 2000. Aux côtés de Denis Philippon, directeur général de Lastminute France, il sera chargé de définir et mettre en place la stratégie de production du groupe, de manager l'équipe de production et d'assurer les relations extérieures avec les acteurs de la profession.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]