Recherche

Gilles Talec chez Lastminute

Publié par le

Fraîchement arrivé chez l'e-voyagiste Lastminute pour y occuper le poste de directeur de la Production et du Développement, Gilles Talec a 40 ans, un diplôme de l'ESG de Paris en poche et 15 années d'expérience dans le secteur du transport aérien. Sa carrière a débuté chez TAT où il est passé du poste d'attaché commercial (1986) à celui de délégué régional (1988), puis de directeur régional (1993). Suite au rachat de TAT par British Airways, intervenu en 1994, Gilles Talec a occupé des fonctions de direction des ventes, de directeur commercial, et enfin de directeur général jusqu'en 2000. Aux côtés de Denis Philippon, directeur général de Lastminute France, il sera chargé de définir et mettre en place la stratégie de production du groupe, de manager l'équipe de production et d'assurer les relations extérieures avec les acteurs de la profession.
La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure. La transformation digitale, pas de place pour la demi mesure.

La transformation digitale est l'opportunité pour les entreprises de réconcilier l'humain et les technologies digitales. L’humain et une vision [...]

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Comment vendre sur Amazon de façon rentable ?

Amazon jouit d’un trafic exceptionnel, aussi bien en termes de quantité que de qualité. Ses 23 millions de visiteurs uniques par mois en font [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le média sportif du groupe Amaury dévoile un nouveau site mobile pour améliorer l'expérience utilisateurs de ses 1,6 millions de mobinautes [...]

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

Smart City (1/2) : Vers un monopole des géants américains ?

La première vision de la smart city est dite top down. Centralisée, elle est portée le plus souvent par un ou plusieurs acteurs, souvent de [...]

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

Le CSA autorise les coupures pub des JT de TF1

La décision du CSA est tombée mercredi 19 juillet : TF1 pourra entrecouper ses journaux télévisés de 13h et de 20 heures de publicités. Une [...]

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Le viral, un enjeu vital

Créer un événement est une chose. Le transformer en vecteur de business en est une autre. Pour y parvenir, il faut notamment qu'il soit correctement [...]