Recherche

Gildas Blochet, directeur commercial des activités Internet et Nouveaux Médias de Médiamétrie

Publié par le

Gildas Blochet vient de rejoindre Médiamétrie en tant que directeur commercial du département Internet et Nouveaux Médias. Diplômé de l'ISG, il a occupé la fonction de responsable marketing de la Régie Wanadoo en 1999, puis a été nommé, en 2000, chef de publicité senior avant de devenir, en 2001, directeur adjoint de la direction marketing de Wanadoo Régie.
Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.