Recherche

Gildas Blochet, directeur commercial des activités Internet et Nouveaux Médias de Médiamétrie

Publié par le

Gildas Blochet vient de rejoindre Médiamétrie en tant que directeur commercial du département Internet et Nouveaux Médias. Diplômé de l'ISG, il a occupé la fonction de responsable marketing de la Régie Wanadoo en 1999, puis a été nommé, en 2000, chef de publicité senior avant de devenir, en 2001, directeur adjoint de la direction marketing de Wanadoo Régie.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

Comment déployer une stratégie marketing "data driven"?

En 2017, la question est sur toutes les lèvres : comment sortir la tête de l'eau/de l'océan de data auquel les marques sont désormais confronté [...]