Recherche

Gifi fait son Tour de France

Publié par le

L'enseigne Gifi sera de nouveau présente sur le Tour de France, à travers une caravane publicitaire entiièrement relookée, et distribuera des cadeaux résolument festifs et estivaux.

  • Imprimer
Gifi, enseigne spécialiste des petits prix, participe pour la troisième année consécutive à la caravane publicitaire du Tour de France. L'agence Starteam s'est une nouvelle fois vue confier la conception et l'organisation de la caravane. Elle a ainsi conservé les quads ludiques et relooké les autres véhicules sur le thème de la piscine, en accord avec le cadeau distribué sur le Tour : des casquettes ombrelles. Starteam a musclé le dispositif initial afin d'accentuer le côté estival et festif de l'ensemble du dispositif. Si les véhicules de distribution seront désormais coiffés d'une casquette et d'un toit en forme de vague, la vedette restera le véhicule plate-forme. Appelé initialement "le festif", il devient "le festival". Sa coque en résine aux formes asymétriques et rondes est conservée et la nacelle est remplacée par une piscine composée de deux boudins en résine, mettant ainsi en scène un produit phare de saison pour Gifi. Les animatrices auront donc "lles pieds dans l'eau" et resteront à l'ombre. La piscine est en effet coiffée d'une énorme ombrelle, qui représente le cadeau qui sera distribué sur les routes du Tour de France. La caravane Gifi et ses 14 animateurs distribueront 400 000 casquettes ombrelles en trois semaines.
Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Les 10 idées marketing (12-16 juin 2017)

Au programme des 10 initiatives percutantes reperees cette semaine par la redaction les 30 ans du GIF Nabilla en detenue de la prison de Litchfield [...]

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

Les annonceurs s'emparent de nouveaux formats médias

De la video verticale en live etou en 360 au GIF anime en passant par les filtres personnalises le gaming ou bien encore le responsive voici [...]

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Les marques font leur Tour de France

Dispositifs digitaux sociaux et live mais aussi sponsorship Les marques ne manquent pas imagination pour associer au Tour de France Au programme [...]

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Marketing sportif : le Tour de France vu par Krys

Les opticiens officiels du Tour de France entamaient leur 3e annee comme sponsors du maillot blanc aux cotes de partenaires historiques comme [...]

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

[Pilules créatives] La publicité montre les crocs

Vol de clients dispositifs immersion pharaoniques communication massive sur les reseaux sociaux Tour horizon des operations les plus agressives [...]