Recherche

Gifi fait son Tour de France

Publié par le

L'enseigne Gifi sera de nouveau présente sur le Tour de France, à travers une caravane publicitaire entiièrement relookée, et distribuera des cadeaux résolument festifs et estivaux.

  • Imprimer
Gifi, enseigne spécialiste des petits prix, participe pour la troisième année consécutive à la caravane publicitaire du Tour de France. L'agence Starteam s'est une nouvelle fois vue confier la conception et l'organisation de la caravane. Elle a ainsi conservé les quads ludiques et relooké les autres véhicules sur le thème de la piscine, en accord avec le cadeau distribué sur le Tour : des casquettes ombrelles. Starteam a musclé le dispositif initial afin d'accentuer le côté estival et festif de l'ensemble du dispositif. Si les véhicules de distribution seront désormais coiffés d'une casquette et d'un toit en forme de vague, la vedette restera le véhicule plate-forme. Appelé initialement "le festif", il devient "le festival". Sa coque en résine aux formes asymétriques et rondes est conservée et la nacelle est remplacée par une piscine composée de deux boudins en résine, mettant ainsi en scène un produit phare de saison pour Gifi. Les animatrices auront donc "lles pieds dans l'eau" et resteront à l'ombre. La piscine est en effet coiffée d'une énorme ombrelle, qui représente le cadeau qui sera distribué sur les routes du Tour de France. La caravane Gifi et ses 14 animateurs distribueront 400 000 casquettes ombrelles en trois semaines.
Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente

Gifi digitalise ses points de vente Gifi digitalise ses points de vente

Avec une centaine de magasins déjà équipés d'écrans, Gifi, numéro 1 du discount digitalise ses magasins. Installés à des endroits stratégiques, [...]

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Mim placée en redressement judiciaire

Les difficultés qui touchent le secteur de la mode à petit prix (fermeture de nombreux magasins du groupe Vivarte, notamment) perdurent. L'enseigne [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Marketing BtoB : plus d'opportunités que jamais !

Le marketing BtoB a souvent été le parent pauvre du marketing, souffrant d'une image austère, laissant moins de place à la créativité. Pourtant, [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Calendrier de l'Avent du marketer: Data textuelle (J-24)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]