Recherche

Gifi choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

  • Imprimer

Le groupe Gifi, a choisi l’agence Hopscotch pour renforcer sa notoriété et sa visibilité dans les médias.
Hopscotch aura pour mission de médiatiser la dynamique de développement du groupe pour 2009/2010, et l’ouverture à de nouveaux canaux, notamment la concession d’enseigne. L’agence a pour objectif de valoriser le savoir-faire du groupe autour de problématiques sectorielles (l’équipement de la maison et de la famille) ou transversales (réseaux intégrés, concessionnaires, import, logistique).

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, emarketing.fr et IBM ont organisé, à Paris, une matinée consacrée aux tendances du marketing digital. Parmi elles, la dark [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]