Recherche

Gifi choisit Hopscotch

Publié par le

L'agence devra accompagner le distributeur dans sa communication.

  • Imprimer

Le groupe Gifi, a choisi l’agence Hopscotch pour renforcer sa notoriété et sa visibilité dans les médias.
Hopscotch aura pour mission de médiatiser la dynamique de développement du groupe pour 2009/2010, et l’ouverture à de nouveaux canaux, notamment la concession d’enseigne. L’agence a pour objectif de valoriser le savoir-faire du groupe autour de problématiques sectorielles (l’équipement de la maison et de la famille) ou transversales (réseaux intégrés, concessionnaires, import, logistique).

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]