Recherche

GfK - TNS : négociations rompues

Publié par le

Le groupe allemand a informé TNS qu'il mettait un terme aux discussions concernant leur rapprochement.

  • Imprimer

Le Board de TNS vient d'annoncer avoir été informé par GfK, mardi 26 août au soir, du fait que ce dernier ne poursuivait pas son offre.
Néanmoins, le Board de TNS continue de recommander à ses actionnaires de rejeter l'offre faite par WPP le 9 juillet dernier ; le prix proposé par action TNS (268,7 pences) sous-évaluant TNS, selon lui.

Dans le même temps, le groupe anglais a publié ses résultats pour le premier semestre 2008, indiquant notamment une progression de 16,7 % en termes de chiffre d'affaires par rapport au premier semestre 2007.

 

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres présentent les conclusions d'une étude qui consacre la préférence de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR.

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité des insights et rapidité d'exécution grâce à [...]

Podium de la Relation Client

Podium de la Relation Client

Podium de la Relation Client

Palmarès des entreprises plébiscitées par les consommateurs pour la qualité de leur relation client et véritable étude des tendances, cette [...]

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Sept consommateurs français sur 10 (71%) déclarent s'informer avant de concrétiser un achat ; ils sont plus de quatre sur cinq (84%) dans le [...]

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Google et TNS Infratest publient les résultats du Baromètre 2015 sur les tendances de consommation en France. Retrouvez dans cette infographie [...]

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

Hub Day : Future of Social Media

La conférence aura pour thème "Du social media au social business" et sera animée par Yaëlle Stein Teicher, responsable des réseaux sociaux [...]