Recherche

GfK - TNS : négociations rompues

Publié par le

Le groupe allemand a informé TNS qu'il mettait un terme aux discussions concernant leur rapprochement.

  • Imprimer

Le Board de TNS vient d'annoncer avoir été informé par GfK, mardi 26 août au soir, du fait que ce dernier ne poursuivait pas son offre.
Néanmoins, le Board de TNS continue de recommander à ses actionnaires de rejeter l'offre faite par WPP le 9 juillet dernier ; le prix proposé par action TNS (268,7 pences) sous-évaluant TNS, selon lui.

Dans le même temps, le groupe anglais a publié ses résultats pour le premier semestre 2008, indiquant notamment une progression de 16,7 % en termes de chiffre d'affaires par rapport au premier semestre 2007.

 

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking

Les Français, adeptes de l'adblocking Les Français, adeptes de l'adblocking

adblocking est un phenomene bien ancre en France qui touche deux fois plus utilisateurs que la moyenne mondiale est ce qui ressort de etude [...]

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Podium de la relation client 2017

Palmares des entreprises plebiscitees par les consommateurs pour la qualite de leur relation client et veritable etude des tendances evenement [...]

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

Comment la PQR favorise la préférence de marque

366 et TNS Sofres presentent les conclusions une etude qui consacre la preference de marque comme ROI des campagnes publicitaires en PQR

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres presente Seven son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualite des insights et rapidite execution grace la co [...]

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Le baromètre consommateur 2015 de Google

Google et TNS Infratest publient les resultats du Barometre 2015 sur les tendances de consommation en France Retrouvez dans cette infographie [...]

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

TNS Sofres lance SocialTRI*M

offre de conseil des instituts etudes ne cesse de etoffer TNS Sofres lance ainsi une nouvelle solution permettant de traduire les donnees issues [...]

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Les shoppers français ont un parcours d'achat atypique

Sept consommateurs francais sur 10 71 declarent informer avant de concretiser un achat ils sont plus de quatre sur cinq 84 dans le monde faire [...]