Recherche

Getty Images lance Edit, un magazine consacré à l'image

Publié par le

Getty Images, principal fournisseur mondial de contenus visuels, lance "Edit", "le magazine de ceux qui créent les images pour ceux qui les utilisent". Il est entièrement consacré à l'image dans le monde des news et du sport, de la photographie et du film. Getty Images entend ainsi engager l'industrie de la communication visuelle dans une dimension créative et éditoriale, en couvrant les dernières tendances, les idées et les sujets qui font la photographie et la réalisation d'aujourd'hui. Au sommaire du premier numéro : "Les hommes du président" couvre l'actualité de l'administration américaine depuis plus de 30 ans à travers des clichés de David Hume Kennerly. "Le plus grand spectacle au monde" retrace le voyage des photos olympiques de la ligne d'arrivée à la une des magazines. Edit y traite également des droits de l'image et de la moralité, et dresse un tableau des tendances, des images touristiques et des principaux changements de l'industrie du tourime. Publié tous les trimestres en quatre langues, "Edit" est vendu en kiosque à 11,50 € et distribué gratuitement aux clients de Getty Images.
Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]