Recherche

Getty Images lance Edit, un magazine consacré à l'image

Publié par le

Getty Images, principal fournisseur mondial de contenus visuels, lance "Edit", "le magazine de ceux qui créent les images pour ceux qui les utilisent". Il est entièrement consacré à l'image dans le monde des news et du sport, de la photographie et du film. Getty Images entend ainsi engager l'industrie de la communication visuelle dans une dimension créative et éditoriale, en couvrant les dernières tendances, les idées et les sujets qui font la photographie et la réalisation d'aujourd'hui. Au sommaire du premier numéro : "Les hommes du président" couvre l'actualité de l'administration américaine depuis plus de 30 ans à travers des clichés de David Hume Kennerly. "Le plus grand spectacle au monde" retrace le voyage des photos olympiques de la ligne d'arrivée à la une des magazines. Edit y traite également des droits de l'image et de la moralité, et dresse un tableau des tendances, des images touristiques et des principaux changements de l'industrie du tourime. Publié tous les trimestres en quatre langues, "Edit" est vendu en kiosque à 11,50 € et distribué gratuitement aux clients de Getty Images.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...