Recherche

Gestion multicanal pour Autodesk France

Publié par le

Autodesk France, premier éditeur mondial de logiciels de conception et de création numérique sur PC, dispose d'un centre de contacts multimédia. En choisissant la solution Easyphone, l'éditeur compte optimiser ses activités de prospection et de vente avec ses partenaires distributeurs. La solution Easyphone permettra, dès qu'une interaction avec un prospect aura été détectée par le biais d'un téléopérateur du centre de contacts, d'envoyer automatiquement un e-mail au partenaire local habilité à traiter la demande du prospect. Les partenaires d'Autodesk, de leur côté, peuvent vérifier sur Internet toutes les informations sur les prospects, qui ont été générées par le centre de contacts.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]