Recherche

Gestion multicanal pour Autodesk France

Publié par le

Autodesk France, premier éditeur mondial de logiciels de conception et de création numérique sur PC, dispose d'un centre de contacts multimédia. En choisissant la solution Easyphone, l'éditeur compte optimiser ses activités de prospection et de vente avec ses partenaires distributeurs. La solution Easyphone permettra, dès qu'une interaction avec un prospect aura été détectée par le biais d'un téléopérateur du centre de contacts, d'envoyer automatiquement un e-mail au partenaire local habilité à traiter la demande du prospect. Les partenaires d'Autodesk, de leur côté, peuvent vérifier sur Internet toutes les informations sur les prospects, qui ont été générées par le centre de contacts.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]