Recherche

Gestion de la relation citoyens: Innov'Adhoc lance Alertinfo collectivités

Publié par le

Ce nouveau service de diffusion de messages multicanaux (SMS, messages vocaux et e-mails) en temps réel s'adresse aux collectivités locales. Deux catégories de messages leurs sont proposées: Alertecitoyens, qui couvre le domaine de la prévention des risques, prévoit l'envoi d'informations sur l'évolution d'une situation critique avec enjeux humains, des alertes en cas de risques majeurs (inondation, épidémie, canicule, pollution, etc.) et des informations sur les dispositions à prendre en cas de gestion de crise. La deuxième catégorie de messages, Infocitoyens, propose quant à elle la diffusion d'informations personnalisées en fonction des attentes des citoyens pré-inscrits au service. Il s'agit globalement d'informations pratiques (voierie, encombrants, espaces verts, pharmacies de garde, etc.), d'infos locales (famille, jeunesse, ados, seniors, etc.) et d'infos municipales (réunions publiques, délibérations, réunions de quartiers...). Ne nécessitant aucun investissement matériel, le service prévoit la souscription d'un abonnement annuel proposé à partir de 1 990 euros / an.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google lance sa propre version de Yahoo! Answers

Google officialise une nouvel outil d'e-reputation pour les entreprises avec une section questions / réponses qui fait son apparition dans Maps [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.