Recherche
En ce moment En ce moment

Gestion de la relation citoyens: Innov'Adhoc lance Alertinfo collectivités

Publié par le

Ce nouveau service de diffusion de messages multicanaux (SMS, messages vocaux et e-mails) en temps réel s'adresse aux collectivités locales. Deux catégories de messages leurs sont proposées: Alertecitoyens, qui couvre le domaine de la prévention des risques, prévoit l'envoi d'informations sur l'évolution d'une situation critique avec enjeux humains, des alertes en cas de risques majeurs (inondation, épidémie, canicule, pollution, etc.) et des informations sur les dispositions à prendre en cas de gestion de crise. La deuxième catégorie de messages, Infocitoyens, propose quant à elle la diffusion d'informations personnalisées en fonction des attentes des citoyens pré-inscrits au service. Il s'agit globalement d'informations pratiques (voierie, encombrants, espaces verts, pharmacies de garde, etc.), d'infos locales (famille, jeunesse, ados, seniors, etc.) et d'infos municipales (réunions publiques, délibérations, réunions de quartiers...). Ne nécessitant aucun investissement matériel, le service prévoit la souscription d'un abonnement annuel proposé à partir de 1 990 euros / an.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.