Recherche

Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto

Publié par le
Gervita s'offre une cuillère signée Ora-ïto

La marque a fait appel au célèbre designer pour réaliser une cuillère en édition limitée.

  • Imprimer
Gervita fait appel au designer français Ora-Ito pour matérialiser la "cuillère idéale" destinée "à sublimer la dégustation" de son produit. Il s'agit d'une cuillère en plastique translucide, percée de multiples petits trous et épurée. Elle sera disponible en avant-première mondiale Chez Colette dès le mois d'avril pour toute consommation d'un Gervita au Water Bar. Les consommateurs pourront aussi gagner l'une des 50 000 cuillères disponibles en participant à un jeu détaillé sur les emballages de Gervita.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]