Recherche

Gérard Pasquier relooke son "mag"

Publié par le

Se voulant résolument mode et contemporaine, la marque de textile Gérard Pasquier relooke son outil de communication interne. Bien loin du ton institutionnel du traditionnel "Gérard Pasquier Actualités", le tout nouveau "Gérard Pasquier mag" remplace son aîné, entièrement remanié. Ce nouveau style s'affiche sur 12 pages, en version papier glacé, autour d'une charte graphique énergique soutenue par une harmonie de roses. La maquette reflète les codes identitaires de la marque et les influences stylistiques de la prochaine saison. Au sommaire, 4 dossiers : collection Hiver 2004/2005, développement, export et communication.
Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

Qualtrics, à l'assaut de la France

L'entreprise américaine, Qualtrics, spécialiste de l'Experience Management inaugure officiellement son bureau parisien.

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30, le réseau d'agences de marketing et de communication 360° spécialiste de l'inbound et de la transformation digitale, lance 1min30.tv, [...]

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]