Recherche

Gérard Pasquier relooke son "mag"

Publié par le

Se voulant résolument mode et contemporaine, la marque de textile Gérard Pasquier relooke son outil de communication interne. Bien loin du ton institutionnel du traditionnel "Gérard Pasquier Actualités", le tout nouveau "Gérard Pasquier mag" remplace son aîné, entièrement remanié. Ce nouveau style s'affiche sur 12 pages, en version papier glacé, autour d'une charte graphique énergique soutenue par une harmonie de roses. La maquette reflète les codes identitaires de la marque et les influences stylistiques de la prochaine saison. Au sommaire, 4 dossiers : collection Hiver 2004/2005, développement, export et communication.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]