Recherche

Gérard Mermet rejoint le Comité scientifique d'Asterop

Publié par le

Gérard Mermet, sociologue, directeur du cabinet de conseil Francoscopie et auteur de Francoscopie, rejoint le Comité scientifique d'Asterop. Comité scientifique qui devient le "Comité de Développement et d'Ethique d'Asterop". Gérard Mermet rejoint ce comité en tant que co-président aux côtés de l'actuel président Gilles Celeux, directeur de recherche à l'INRIA. Il aura en charge au sein de ce comité de la dimension éthique en matière de contrôle des pratiques d'Asterop dans la mise en oeuvre de ses projets. L'entrée du sociologue s'accompagnera de la création de la Charte d'Ethique d'Asterop. Cette charte témoignera de l'engagement d'Asterop à garantir le respect de l'éthique dans le cadre des projets qui lui sont confiés.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]