Recherche

Geoservices promet l'aventure

Publié par le
Geoservices promet l'aventure

Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.

  • Imprimer

Le groupe de services pétroliers Geoservices lance une campagne de communication au niveau mondial pour booster ses recrutements. En raison d’une forte croissance, Geoservices est en effet amené à recruter dans les prochains mois 1 000 nouveaux collaborateurs, de toutes les nationalités à travers le monde. Pour ce faire, Geoservices va utiliser tous les moyens de communication interne (magazine interne, affiches, intranet, campagne de cooptation, diffusion des postes à pourvoir) et externe via des job boards, des salons de recrutement en France et à l’étranger, des annonces dans la presse étrangère. La campagne sera accompagnée d’un concours sur Facebook à travers un jeu pédagogique. Enfin, Geoservices va développer la partie "Carrières/Careers" de son site internet. La campagne, créée par l’agence ORC, met en avant la caractéristique "aventure" des métiers de Geoservices, sous le slogan "For adventurers only". Ce message est davantage placé sous le registre de la passion que sous celui de l’expertise et des technologies qui caractérisent habituellement ce groupe de services pétroliers.

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017 Digitalent au salon E-Marketing PARIS 2017

Le salon du E-Marketing PARIS ouvrira ses portes à Porte de Versailles, Paris, du 18 au 20 avril 2017. Comme à son habitude, il traitera des [...]

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Le dîner du Retail, 1re édition d'une longue série

Mardi 28 mars, Marketing organisait la 1re édition du Dîner du retail, réunissant plus de 70 directeurs retail à la Maison blanche à Paris. [...]

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]