Recherche

Geoservices promet l'aventure

Publié par le
Geoservices promet l'aventure

Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.

  • Imprimer

Le groupe de services pétroliers Geoservices lance une campagne de communication au niveau mondial pour booster ses recrutements. En raison d’une forte croissance, Geoservices est en effet amené à recruter dans les prochains mois 1 000 nouveaux collaborateurs, de toutes les nationalités à travers le monde. Pour ce faire, Geoservices va utiliser tous les moyens de communication interne (magazine interne, affiches, intranet, campagne de cooptation, diffusion des postes à pourvoir) et externe via des job boards, des salons de recrutement en France et à l’étranger, des annonces dans la presse étrangère. La campagne sera accompagnée d’un concours sur Facebook à travers un jeu pédagogique. Enfin, Geoservices va développer la partie "Carrières/Careers" de son site internet. La campagne, créée par l’agence ORC, met en avant la caractéristique "aventure" des métiers de Geoservices, sous le slogan "For adventurers only". Ce message est davantage placé sous le registre de la passion que sous celui de l’expertise et des technologies qui caractérisent habituellement ce groupe de services pétroliers.

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Article écrit par Dareboost

Dareboost

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs Mesurer sa vitesse d'affichage : optez pour les tests comparatifs

L’analyse des résultats des tests de vitesse de ses pages web peut s’avérer ardue, surtout lorsque l’on est pas expert technique. Pourquoi alors [...]

Le quotidien d’un Social Seller

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Le quotidien d’un Social Seller

Le quotidien d’un Social Seller

Le Social Selling, cette posture qui consiste à considérer les réseaux sociaux comme un levier permettant de générer du business, a déjà révolutionné [...]

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

Les 10 idées marketing (22-26 mai 2017)

...sont au nombre de 7 cette semaine. Au programme des initiatives marketing percutantes repérées ces derniers jours : Perrier organise des [...]

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Ces marques qui innovent loin des nouvelles technologies

Il n'y a pas que les nouvelles technologies, dans la vie. Ce mois-ci, Tilt ideas a repéré cinq initiatives dans lesquelles la techno n'a (presque) [...]

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Les 10 employeurs français les plus attractifs

Alors que l'employee advocacy devient un enjeu majeur pour les entreprises, LinkedIn publie un top des groupes qui suscitent le plus d'intérêt [...]

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

Article écrit par HAAS Avocats

HAAS Avocats

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

4 lettres qui inquiètent les entreprises : GDPR ou RGPD

A un an de l’entrée en vigueur du texte, l’impréparation règne. Ces quatre lettres («GDPR», ou «RGPD» pour la version française), qui ne suscitaient [...]