Recherche

Geoservices promet l'aventure

Publié par le
Geoservices promet l'aventure

Geoservices part en campagne de communication mondiale afin de recruter 1 000 ingénieurs et techniciens.

  • Imprimer

Le groupe de services pétroliers Geoservices lance une campagne de communication au niveau mondial pour booster ses recrutements. En raison d’une forte croissance, Geoservices est en effet amené à recruter dans les prochains mois 1 000 nouveaux collaborateurs, de toutes les nationalités à travers le monde. Pour ce faire, Geoservices va utiliser tous les moyens de communication interne (magazine interne, affiches, intranet, campagne de cooptation, diffusion des postes à pourvoir) et externe via des job boards, des salons de recrutement en France et à l’étranger, des annonces dans la presse étrangère. La campagne sera accompagnée d’un concours sur Facebook à travers un jeu pédagogique. Enfin, Geoservices va développer la partie "Carrières/Careers" de son site internet. La campagne, créée par l’agence ORC, met en avant la caractéristique "aventure" des métiers de Geoservices, sous le slogan "For adventurers only". Ce message est davantage placé sous le registre de la passion que sous celui de l’expertise et des technologies qui caractérisent habituellement ce groupe de services pétroliers.

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]