Recherche

George Clooney sous le charme de la Fiat Idea

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne de communication pour la Fiat Idea, le constructeur italien cible clairement les femmes, avec un atout de charme : l'acteur George Clooney en personne. Dans le spot TV, réalisé par le réalisateur argentin Pucho Mentasti pour l'agence Leo Burnett, George Clooney joue la carte de la séduction. On le voit faire son jogging sur les routes du lac de Côme et s'interrompre, attiré par une Fiat Idea ouverte du côté passager. Il s'y installe pour tester son confort. Arrive alors la propriétaire de la voiture qui, d'un coup de télécommande, l'enferme dans l'automobile. Triomphante, elle se met au volant et emmène l'acteur prisonnier. Le spot s'achève sur cette excuse : "Fiat Idea. Livrée sans George" !
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]