Recherche
En ce moment En ce moment

George Clooney sous le charme de la Fiat Idea

Publié par le

Dans sa nouvelle campagne de communication pour la Fiat Idea, le constructeur italien cible clairement les femmes, avec un atout de charme : l'acteur George Clooney en personne. Dans le spot TV, réalisé par le réalisateur argentin Pucho Mentasti pour l'agence Leo Burnett, George Clooney joue la carte de la séduction. On le voit faire son jogging sur les routes du lac de Côme et s'interrompre, attiré par une Fiat Idea ouverte du côté passager. Il s'y installe pour tester son confort. Arrive alors la propriétaire de la voiture qui, d'un coup de télécommande, l'enferme dans l'automobile. Triomphante, elle se met au volant et emmène l'acteur prisonnier. Le spot s'achève sur cette excuse : "Fiat Idea. Livrée sans George" !
Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

Avec GeoMatch, CSA fait dans le micro-local

L'institut d'études déploie une nouvelle offre de test d'offres et de concepts géolocalisés à l'échelle de la plus petite division locale statistique, [...]

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

CGV 2018 : Next Régie joue sur tous les écrans

La publication des conditions générales de vente 2018 de la régie publicitaire de Next Radio TV (BFM TV, RMC, 01net...) est l'occasion pour [...]

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Calculez votre niveau de maturité Social Media

Plutôt influenceur ou suiveur de tendances ? Bonne nouvelle, Brandwatch vous propose de calculer votre niveau de maturité social media.