Recherche

Geoconcept s'implante en Asie

Publié par le

L'éditeur français de SIG dévoile ses deux nouvelles filiales, au Japon et en Chine.

  • Imprimer

Tiré par le fort développement de son activité (+ 23% de son chiffre d’affaires annuel), Geoconcept continue son développement international. Après l’ouverture de filiales en Espagne, en Suisse, au Canada et en Inde, le spécialiste des systèmes d’informations géographiques a ouvert ses bureaux en Chine et au Japon. Au sein de l’archipel nippon, où le marché est en phase d’adoption, l’équipe de Geoconcept basée à Tokyo sera chargée du développement commercial de son produit et devra trouver un panel de distributeurs non exclusifs. Un premier contrat à d’ores et déjà été signé avec Geoplan KK. Une stratégie totalement différente a été adoptée en Chine : installée à Pékin, elle a été créée en partenariat avec la société hongkongaise Franco-Pacific sous la forme d’une joint-venture. Son objectif sera d’éduquer le marché et d’enregistrer un chiffre d’affaires de 200 000 euros en 2008. Aujourd’hui, un tiers des effectifs de Geoconcept est basé à l’étranger, le solde ayant emménagé dans de nouveaux locaux à Bagneux, près de Paris.

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]