Recherche
En ce moment En ce moment

Geoconcept s'implante en Asie

Publié par le

L'éditeur français de SIG dévoile ses deux nouvelles filiales, au Japon et en Chine.

  • Imprimer

Tiré par le fort développement de son activité (+ 23% de son chiffre d’affaires annuel), Geoconcept continue son développement international. Après l’ouverture de filiales en Espagne, en Suisse, au Canada et en Inde, le spécialiste des systèmes d’informations géographiques a ouvert ses bureaux en Chine et au Japon. Au sein de l’archipel nippon, où le marché est en phase d’adoption, l’équipe de Geoconcept basée à Tokyo sera chargée du développement commercial de son produit et devra trouver un panel de distributeurs non exclusifs. Un premier contrat à d’ores et déjà été signé avec Geoplan KK. Une stratégie totalement différente a été adoptée en Chine : installée à Pékin, elle a été créée en partenariat avec la société hongkongaise Franco-Pacific sous la forme d’une joint-venture. Son objectif sera d’éduquer le marché et d’enregistrer un chiffre d’affaires de 200 000 euros en 2008. Aujourd’hui, un tiers des effectifs de Geoconcept est basé à l’étranger, le solde ayant emménagé dans de nouveaux locaux à Bagneux, près de Paris.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.