Recherche

Geoconcept s'implante en Asie

Publié par le

L'éditeur français de SIG dévoile ses deux nouvelles filiales, au Japon et en Chine.

  • Imprimer

Tiré par le fort développement de son activité (+ 23% de son chiffre d’affaires annuel), Geoconcept continue son développement international. Après l’ouverture de filiales en Espagne, en Suisse, au Canada et en Inde, le spécialiste des systèmes d’informations géographiques a ouvert ses bureaux en Chine et au Japon. Au sein de l’archipel nippon, où le marché est en phase d’adoption, l’équipe de Geoconcept basée à Tokyo sera chargée du développement commercial de son produit et devra trouver un panel de distributeurs non exclusifs. Un premier contrat à d’ores et déjà été signé avec Geoplan KK. Une stratégie totalement différente a été adoptée en Chine : installée à Pékin, elle a été créée en partenariat avec la société hongkongaise Franco-Pacific sous la forme d’une joint-venture. Son objectif sera d’éduquer le marché et d’enregistrer un chiffre d’affaires de 200 000 euros en 2008. Aujourd’hui, un tiers des effectifs de Geoconcept est basé à l’étranger, le solde ayant emménagé dans de nouveaux locaux à Bagneux, près de Paris.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]