Recherche

GeoPost s'implante en Pologne, dans les pays Baltes et en Russie

Publié par le

GeoPost-holding regroupant les filiales colis et express du Groupe La Poste en France et en Europe - et Sverige AB, l'opérateur postal suédois, ont signé un accord portant sur l'acquisition de Baltic Logistic System International (BLS-I). Cette acquisition représente une nouvelle étape vers la création par GeoPost d'un réseau paneuropéen. Celle-ci intervient au moment de l'entrée dans l'Union européenne de la Pologne, de la Lituanie, de la Lettonie et de l'Estonie. Plus de 1000 collaborateurs travaillent pour les entreprises concernées par cet accord, Masterlink Express en Pologne, Armadillo en Russie, BLS Lituanie, BLS Lettonie et BLS Estonie. Elles ont enregistré en 2003 un chiffre d'affaires supérieur à 35 millions d'euros. L'acquisition d'Armadillo est réalisée par le biais d'une joint venture avec Yurtçi Kargo, déjà partenaire de GeoPost en Turquie et dans les balkans. Ces acquisitions permettent au Groupe La Poste de renforcer ses positions en Pologne et dans les Etats baltes, et de s'implanter en Russie.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]