Recherche

GeoPost s'implante en Pologne, dans les pays Baltes et en Russie

Publié par le

GeoPost-holding regroupant les filiales colis et express du Groupe La Poste en France et en Europe - et Sverige AB, l'opérateur postal suédois, ont signé un accord portant sur l'acquisition de Baltic Logistic System International (BLS-I). Cette acquisition représente une nouvelle étape vers la création par GeoPost d'un réseau paneuropéen. Celle-ci intervient au moment de l'entrée dans l'Union européenne de la Pologne, de la Lituanie, de la Lettonie et de l'Estonie. Plus de 1000 collaborateurs travaillent pour les entreprises concernées par cet accord, Masterlink Express en Pologne, Armadillo en Russie, BLS Lituanie, BLS Lettonie et BLS Estonie. Elles ont enregistré en 2003 un chiffre d'affaires supérieur à 35 millions d'euros. L'acquisition d'Armadillo est réalisée par le biais d'une joint venture avec Yurtçi Kargo, déjà partenaire de GeoPost en Turquie et dans les balkans. Ces acquisitions permettent au Groupe La Poste de renforcer ses positions en Pologne et dans les Etats baltes, et de s'implanter en Russie.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]