Recherche

GeoConcept : une offre de localisation pour centres d'appels

Publié par le

GeoConcept, un des leaders européens des Systèmes d'Information Géographique, vient d'annoncer la disponibilité de GeoConcept Call Centers, une nouvelle offre destinée aux centres d'appels, afin d'optimiser la relation client. Grâce à cet outil, tout opérateur d'un centre d'appels pourra localiser immédiatement sur une carte l'origine géographique de l'appel et, ainsi, identifier le prestataire le plus proche et définir un itinéraire optimisé pour assurer le service.
Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Éram, chaussé pour l'innovation

Une chose est sûre : Éram n'a pas les deux pieds dans le même sabot. En 90 ans, la marque n'a eu de cesse d'innover pour se réinventer. Et promet, [...]

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Les DMP, quels investissements pour quel ROI?

Le 22 juin, l'IREP, le CESP et l'IAB consacraient leur journée à la mesure du digital. Avec un focus particulier sur le ROI du traitement des [...]