Recherche

GeoConcept renouvelle son soutien au Téléthon

Publié par le

Le spécialiste européen des Systèmes d'information géographique (SIG) renouvelle pour la quatrième fois son soutien en faveur de l'édition 2002 du Téléthon, qui se tiendra les 6 et 7 décembre prochains. GeoConcept offre, en partenariat avec Oxymel, une solution complète de localisation on line des 22 000 manifestations prévues. En utilisant la rubrique "Le Téléthon près de chez vous" sur le site telethon.fr, entièrement gérée par les bénévoles de GeoConcept, les internautes peuvent ainsi identifier les événements les plus proches de leur domicile pour y participer ou apporter leur soutien. L'actualisation de la cartographie est réalisée en temps réel : toute manifestation nouvellement enregistrée donne lieu à l'apparition d'une signalétique sur les cartes publiées en ligne.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]