Recherche

GeoConcept renouvelle son soutien au Téléthon

Publié par le

Le spécialiste européen des Systèmes d'information géographique (SIG) renouvelle pour la quatrième fois son soutien en faveur de l'édition 2002 du Téléthon, qui se tiendra les 6 et 7 décembre prochains. GeoConcept offre, en partenariat avec Oxymel, une solution complète de localisation on line des 22 000 manifestations prévues. En utilisant la rubrique "Le Téléthon près de chez vous" sur le site telethon.fr, entièrement gérée par les bénévoles de GeoConcept, les internautes peuvent ainsi identifier les événements les plus proches de leur domicile pour y participer ou apporter leur soutien. L'actualisation de la cartographie est réalisée en temps réel : toute manifestation nouvellement enregistrée donne lieu à l'apparition d'une signalétique sur les cartes publiées en ligne.
La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Article écrit par Channable

Channable

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels La Fnac : bien plus qu’une marketplace de biens culturels

Si je vous dis « la Fnac ? » je parie que vous me dites « livres », « CD » ou « DVD ». Vous avez bien raison, mais saviez-vous que la marketplace [...]

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Après 5 ans d'existence, Mirakl, fournisseur mondial de solutions marketplace, poursuit son développement autour de deux axes forts : accroître [...]

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

#ParisRetailWeek: les temps forts en tweets (J2)

Développement de Costco, décryptage des twittos en magasin importance du mobile en boutique... Retour sur les chiffres les plus percutants cités [...]

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Hotwire PR devient Hotwire Global

Après la nomination récente de Barbara Bates au poste de CEO de l'agence, Hotwire dévoile le nouveau visage de sa marque, reflet d'une stratégie [...]

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win

Une rentrée sur les chapeaux de roues pour Win-Win
Maison mère de Win-Win à Paris.

L'agence de marketing expérientiel Win-Win annonce le gain après compétition de plusieurs budgets liés à l'ouverture à Marseille de son "Patio" [...]