Recherche

GeoConcept renouvelle son soutien au Téléthon

Publié par le

Le spécialiste européen des Systèmes d'information géographique (SIG) renouvelle pour la quatrième fois son soutien en faveur de l'édition 2002 du Téléthon, qui se tiendra les 6 et 7 décembre prochains. GeoConcept offre, en partenariat avec Oxymel, une solution complète de localisation on line des 22 000 manifestations prévues. En utilisant la rubrique "Le Téléthon près de chez vous" sur le site telethon.fr, entièrement gérée par les bénévoles de GeoConcept, les internautes peuvent ainsi identifier les événements les plus proches de leur domicile pour y participer ou apporter leur soutien. L'actualisation de la cartographie est réalisée en temps réel : toute manifestation nouvellement enregistrée donne lieu à l'apparition d'une signalétique sur les cartes publiées en ligne.
Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne? Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]