Recherche

GeoConcept renouvelle son soutien au Téléthon

Publié par le

Le spécialiste européen des Systèmes d'information géographique (SIG) renouvelle pour la quatrième fois son soutien en faveur de l'édition 2002 du Téléthon, qui se tiendra les 6 et 7 décembre prochains. GeoConcept offre, en partenariat avec Oxymel, une solution complète de localisation on line des 22 000 manifestations prévues. En utilisant la rubrique "Le Téléthon près de chez vous" sur le site telethon.fr, entièrement gérée par les bénévoles de GeoConcept, les internautes peuvent ainsi identifier les événements les plus proches de leur domicile pour y participer ou apporter leur soutien. L'actualisation de la cartographie est réalisée en temps réel : toute manifestation nouvellement enregistrée donne lieu à l'apparition d'une signalétique sur les cartes publiées en ligne.
Osez le display réinventé

Osez le display réinventé

Osez le display réinventé
arrow - stock.adobe.com

Le display non social, pourtant format roi de la publicité digitale, est mis à rude épreuve. Pour favoriser son acceptation par plus de mobinautes, [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]

Mailjet présente Slite

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Slite

Mailjet présente Slite

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Slite.

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Marketers, et si vous intégriez des start-up?

Si les groupes montrent un intérêt croissant pour l'expertise des start-up, le chemin reste long pour aboutir à une coopération fluide entre [...]