Recherche

GeoConcept lance G6.6

Publié par le

L'éditeur européen de systèmes d'information géographique, GeoConcept, a lancé G6.6, la nouvelle version de son moteur de géoptimisation.

  • Imprimer

GeoConcept SA, concepteur spécialiste de technologies d’optimisation cartographique pour les professionnels, a annoncé le lancement de G6.6, nouvelle mouture de son moteur de géoptimisation.

Cette nouvelle version intègre l’offre W@M, offre d’accès aux principaux globes virtuels du marché. GeoConcept permet à ses utilisateurs de se connecter à des données gratuites qui proposent un premier niveau d’informations ... D’un point de vue technique, le moteur est en effet capable d’afficher des tuiles cartographiques provenant d'un serveur web, via le protocole WMS (comme le Géoportail de l’IGN) ou via un protocole propriétaire (Virtual Earth de Microsoft par exemple).
D'autre part, après une refonte complète de son menu "Itinéraire" dans la précédente version, le moteur GeoConcept G6.6 intègre désormais les Navteq Traffic Patterns, une base de données sur l’historique du trafic européen développée par Navteq.

Cette nouvelle version sera commercialement disponible et directement téléchargeable dans l'espace utilisateur du site Internet de l'éditeur pour tous les clients sous maintenance, en mai.