Recherche

GeoConcept lance G6.6

Publié par le

L'éditeur européen de systèmes d'information géographique, GeoConcept, a lancé G6.6, la nouvelle version de son moteur de géoptimisation.

  • Imprimer

GeoConcept SA, concepteur spécialiste de technologies d’optimisation cartographique pour les professionnels, a annoncé le lancement de G6.6, nouvelle mouture de son moteur de géoptimisation.

Cette nouvelle version intègre l’offre W@M, offre d’accès aux principaux globes virtuels du marché. GeoConcept permet à ses utilisateurs de se connecter à des données gratuites qui proposent un premier niveau d’informations ... D’un point de vue technique, le moteur est en effet capable d’afficher des tuiles cartographiques provenant d'un serveur web, via le protocole WMS (comme le Géoportail de l’IGN) ou via un protocole propriétaire (Virtual Earth de Microsoft par exemple).
D'autre part, après une refonte complète de son menu "Itinéraire" dans la précédente version, le moteur GeoConcept G6.6 intègre désormais les Navteq Traffic Patterns, une base de données sur l’historique du trafic européen développée par Navteq.

Cette nouvelle version sera commercialement disponible et directement téléchargeable dans l'espace utilisateur du site Internet de l'éditeur pour tous les clients sous maintenance, en mai.

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique

My Little Paris traverse l'Atlantique My Little Paris traverse l'Atlantique

La startup rachetee par Aufeminin agrandit son carnet adresser en lancant une declinaison americaine de sa newsletter La Parisienne

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le marketing à la performance en un coup d'oeil

Le CPA le collectif de la performance et de acquisition lance sa Cartographie du Performance Marketing objectif reveler aux annonceurs la richesse [...]

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Médias US: 4 stratégies de lancement en France

Comment les titres de presse etrangers conquierent ils les 509 millions de lecteurs mensuels que compte Hexagone Retour sur strategies de lancement [...]

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

Les 10 idées marketing (16-20 janv.)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine pourquoi les marketers devraient interesser la plateforme de live [...]