Recherche

GeoConcept SA met à jour sa gamme de produits

Publié par le

GeoConcept SA, spécialiste européen des systèmes d'information géographique, "SIG", annonce deux mises à jour de sa gamme de produits : GeoConcept G5.5, la version update du moteur du SIG, avec de nouvelles fonctionnalités et un échange de l'information géographique plus rapide et plus fluide, et GeoConcept Internet Server V3 (GCIS V3), la troisième version de GeoConcept Internet Server destinée aux réseaux d'entreprise et à Internet et permettant à plusieurs collaborateurs de créer et partager leurs propres objets géographiques et de travailler à distance et simultanément sur un même projet et une même zone d'étude.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]