Recherche

GeoConcept SA met à jour sa gamme de produits

Publié par le

GeoConcept SA, spécialiste européen des systèmes d'information géographique, "SIG", annonce deux mises à jour de sa gamme de produits : GeoConcept G5.5, la version update du moteur du SIG, avec de nouvelles fonctionnalités et un échange de l'information géographique plus rapide et plus fluide, et GeoConcept Internet Server V3 (GCIS V3), la troisième version de GeoConcept Internet Server destinée aux réseaux d'entreprise et à Internet et permettant à plusieurs collaborateurs de créer et partager leurs propres objets géographiques et de travailler à distance et simultanément sur un même projet et une même zone d'étude.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]