Recherche

GeoAnalyser débarque sur AppExchange

Publié par le

Articque distribue sa solution de géostatistique auprès des clients de Salesforce.com.

  • Imprimer
Le succès de Salesforce.com et de sa plateforme AppExhange donne des idées aux éditeurs tiers. Parmi les nouveaux convaincus, Articque, éditeur de solutions de géomarketing et d'analyse cartographique qui a développé une nouvelle version de GéoAnalyser dédiée aux utilisateurs de Salesforce.com. Accessible via la place de marché de modules applicatifs, cette mouture apporte l'ensemble des fonctionnalités d'une solution de geomarketing : visualisation par zone postale, par département, par région ou par pays de données de prospection, de vente ou de marketing ; enrichissement en ligne des données d'informations géographiques (population, nombre d'entreprises, superficie, etc.) ; et création de rapports d'analyse géostatistique. Disponible en trois versions métier (ventes, marketing, service client), GeoAnalyser for AppExchange est commercialisé par abonnement au prix de 17 euros par mois et par utilisateur.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]