Recherche

GeoAnalyser débarque sur AppExchange

Publié par le

Articque distribue sa solution de géostatistique auprès des clients de Salesforce.com.

  • Imprimer
Le succès de Salesforce.com et de sa plateforme AppExhange donne des idées aux éditeurs tiers. Parmi les nouveaux convaincus, Articque, éditeur de solutions de géomarketing et d'analyse cartographique qui a développé une nouvelle version de GéoAnalyser dédiée aux utilisateurs de Salesforce.com. Accessible via la place de marché de modules applicatifs, cette mouture apporte l'ensemble des fonctionnalités d'une solution de geomarketing : visualisation par zone postale, par département, par région ou par pays de données de prospection, de vente ou de marketing ; enrichissement en ligne des données d'informations géographiques (population, nombre d'entreprises, superficie, etc.) ; et création de rapports d'analyse géostatistique. Disponible en trois versions métier (ventes, marketing, service client), GeoAnalyser for AppExchange est commercialisé par abonnement au prix de 17 euros par mois et par utilisateur.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.