Recherche

Genesys lance Genesys Express 3.0

Publié par le

Genesys Telecommunications Laboratories vient de lancer Genesys Express 3.0, version renforcée de son logiciel de service client préconfiguré et destinée aux centres de contacts de taille moyenne. Accélérant les déploiements, cette version a été conçue pour aider les entreprises à réduire les coûts d'exploitation de leur service client, help-desk, service de recouvrement et de télémarketing.
Genesys intègre Klout Score

Genesys intègre Klout Score

Genesys intègre Klout Score

La solution Genesys Social Engagement analyse les interactions sur les réseaux sociaux. Elle permet aussi de détecter le niveau d'influence [...]

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Genesys cédé pour 1,5 milliard de dollars

Alcatel-Lucent a vendu sa filiale spécialisée dans les centres d'appels et la gestion client au fonds d'investissement britannique Permira.