Recherche
En ce moment En ce moment

Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas

Publié par le - mis à jour à
Genesys acquiert la société brésilienne LM Sistemas

Le fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client renforce son offre et sa présence sur le continent sud-américain avec le rachat du leader brésilien de services et d'applications vocales en libre service.

  • Imprimer

« Avec un modèle économique unique et une équipe très qualifiée, LM Sistemas a profondément influencé le marché du self-service. Ensemble, nous cherchons à amplifier les transformations qu'elle a initiées dans une approche multicanal et cross-canal complète », explique Paul Segre, Président et CEO de Genesys. Le rachat de LM Sistemas va permettre au fournisseur mondial de logiciels de gestion d'interactions client de bénéficier de nouveaux savoir-faire et d'étoffer son offre en matière de self-service vocal au Brésil et dans tous les pays où Genesys est implantée.

Basée à Sao Paulo, LM Sistemas conçoit, fournit, contrôle et optimise des applications libre-service et infrastructures dédiées pour les entreprises. La société brésilienne a modifié le marché du serveur vocal interactif brésilien avec une offre complète associant gestion et distribution libre-service. L’entreprise dispose également de data centers répartis sur l'ensemble du Brésil.

LM Sistemas compte parmi ses clients actuels : SKY Brazil, le plus gros fournisseur de services de télévision par satellite d'Amérique du Sud ; Net Serviços, la plus grande compagnie d'offre multi-services par câble (offre triple play) d'Amérique Latine ; et Embratel, l'une des plus importantes entreprises de télécommunications brésilienne.

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un

Eataly, le concept deux en un Eataly, le concept deux en un

Caroline etudiante de 22 ans vit depuis deux ans entre France et Bresil Et si une chose lui manquait dans sa vie bresilienne etait la gastronomie [...]

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Comment attirer les cyber-acheteurs en magasin ?

Quel parcours client un retailer peut il mettre en place pour ramener les aficionados de e commerce en magasin La reponse est base de data [...]

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

SQLI rachète Osudio

Le groupe de service dedie au digital SQLI fait acquisition Osudio specialiste du commerce implante au Benelux au Danemark en Allemagne

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Mirakl, un développement sans frontière

Apres ans existence Mirakl fournisseur mondial de solutions marketplace poursuit son developpement autour de deux axes forts accroitre sa presence [...]