Recherche

Generix Group et Perigee automatisent la publication cross canal

Publié par le | Mis à jour le
Generix Group et Perigee automatisent la publication cross canal

Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l'écosystème du commerce, et Perigee, éditeur de solutions logicielles de gestion de contenu marketing, s'associent pour automatiser la publication cross canal du contenu marketing des enseignes de la distribution.

  • Imprimer

«Aujourd’hui les enjeux sont cruciaux pour les enseignes de la distribution; elles doivent automatiser de plus en plus la publication des catalogues, rationaliser la présentation des fiches produit sur tous les supports et augmenter la visibilité de leurs offres sur les moteurs de recherche», explique Laurent Toulemonde, Product Marketing Manager chez Generix Group.

Afin de répondre à ces exigences de publication dynamique multicanal, Generix Group et Perigee ont décidé d’associer leurs offres Generix Collaborative Enterprise (GCE) et Perigee Digital Express. «L’association GCE-Digital Express permet à nos client de donner une nouvelle dimension à leurs offres. Il ne s’agit plus de publier des offres mais désormais de les scénariser pour optimiser les ventes», précise Laurent Toulemonde

Generix Collaborative Enterprise, l’ERP de la distribution, pilote le référencement des produits, leur tarification, les assortiments des magasins et des sites, ainsi que la structure marketing des offres.

Digital Express facilite l’automatisation de la production des supports de communication ainsi que la scénarisation des offres en laissant une grande part d’autonomie et de créativité aux services marketing pour les publications sur catalogues, flyers, fiches produit, sites web, tablettes, …

Xavier Libéral, directeur marketing produits de Perigee, commente ainsi le partenariat : «Perigee Digital Express est un outil simple et efficace de publication cross-média. Son association à GCE permet d’accélérer et d'automatiser la mise sur le marché des produits, de la construction de l’assortiment à la publication multicanal des offres. Il respecte les sources de données existantes et s'y adapte».

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

[Tribune] Les tendances de la distribution en 2016 [Tribune] Les tendances de la distribution en 2016

Montée en puissance du storytelling, limites du big data... 2016 remet en question plusieurs tendances marketing pour les retailers, selon Christophe [...]

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs marketing en mal de confiance

Les directeurs communication inspirent davantage confiance aux consommateurs que les directeurs marketing, selon une étude réalisée par l'Ifop [...]

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

So Press se décline dans la production publicitaire

Le groupe de presse à succès restructure son offre de contenu à destination des annonceurs à travers le lancement de Sovage et le rebranding [...]

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Christopher Justice rejoint Jahia

Jahia, éditeur de logiciels en open source, nomme Christopher Justice senior vice-president, worldwide marketing.