Recherche
En ce moment En ce moment

Generix Group et Perigee automatisent la publication cross canal

Publié par le | Mis à jour le
Generix Group et Perigee automatisent la publication cross canal

Generix Group, éditeur de logiciels collaboratifs pour l'écosystème du commerce, et Perigee, éditeur de solutions logicielles de gestion de contenu marketing, s'associent pour automatiser la publication cross canal du contenu marketing des enseignes de la distribution.

  • Imprimer

«Aujourd’hui les enjeux sont cruciaux pour les enseignes de la distribution; elles doivent automatiser de plus en plus la publication des catalogues, rationaliser la présentation des fiches produit sur tous les supports et augmenter la visibilité de leurs offres sur les moteurs de recherche», explique Laurent Toulemonde, Product Marketing Manager chez Generix Group.

Afin de répondre à ces exigences de publication dynamique multicanal, Generix Group et Perigee ont décidé d’associer leurs offres Generix Collaborative Enterprise (GCE) et Perigee Digital Express. «L’association GCE-Digital Express permet à nos client de donner une nouvelle dimension à leurs offres. Il ne s’agit plus de publier des offres mais désormais de les scénariser pour optimiser les ventes», précise Laurent Toulemonde

Generix Collaborative Enterprise, l’ERP de la distribution, pilote le référencement des produits, leur tarification, les assortiments des magasins et des sites, ainsi que la structure marketing des offres.

Digital Express facilite l’automatisation de la production des supports de communication ainsi que la scénarisation des offres en laissant une grande part d’autonomie et de créativité aux services marketing pour les publications sur catalogues, flyers, fiches produit, sites web, tablettes, …

Xavier Libéral, directeur marketing produits de Perigee, commente ainsi le partenariat : «Perigee Digital Express est un outil simple et efficace de publication cross-média. Son association à GCE permet d’accélérer et d'automatiser la mise sur le marché des produits, de la construction de l’assortiment à la publication multicanal des offres. Il respecte les sources de données existantes et s'y adapte».

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

TF1 Publicité multiplie les modes d'achat

La regie publicitaire du Groupe TF1 presente ses axes de strategiques de developpement pour annee venir Au programme accelerer sur la production [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]