Recherche

Générations FM signe avec Proxirégie

Publié par le

La radio Soul Hip Hop urbaine Générations FM 88.2 confie, à partir du 1er octobre prochain, la gestion des espaces publicitaires de generationsfm.com et generationslive.fr à Proxirégie.

  • Imprimer

Générations FM 88.2, qui fête ses quinze ans, a obtenu en juin 2007 son meilleur score d'audience au sondage Médiamétrie avril-juin 2007 avec 1,6 % d'audience sur l'Ile-de-France soit 150 000 auditeurs par jour. Quant à la radio en streaming, elle compte 175 000 "audionautes". Après la refonte de son site www.generationsfm.com, la radio a lancé, en association avec www.tousenlive.com, une plateforme web 2.0 des musiques urbaines, www.generationslive.fr, qui compte plusieurs milliers d'artistes et d'internautes inscrits en un mois et vise les 500 000 visiteurs uniques à la fin de l'année.

Après Ouï FM, Radio Neo et Last.FM, Generations FM rejoint donc l'offre Pub4Music de Proxirégie qui, par ailleurs, vient de lancer sur le marché, une offre web permettant de sponsoriser les flux audio des web radios indépendantes.

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016 Recettes publicitaires : la baisse ralentit en 2016

Avec 6058 millions d'euros générés sur les trois premiers trimestres 2016 d'après l'IREP, la baisse des recettes publicitaires se stabilise [...]

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

Quatre idées de campagne pour toucher la génération Z

L'étude #GenZbyLp de Lagardère met en avant les quatre principaux profils de la génération des 15-24 ans. Hyperconnectée et très créative, elle [...]

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

[#MarketingA20ans] 16 coups marketing marquants!

Certaines marques sont devenues des noms génériques, d'autres ont révolutionné des secteurs, voire disrupté leurs concurrents ... Voici quelques [...]

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Comment générer des leads avec l'écrit ?

Si la vidéo reste aujourd'hui un support plébiscité pour générer des leads, il n'en demeure pas moins que l'écrit, le contenu rédactionnel, [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

Makazi lance sa DMP "nouvelle génération"

L'éditeur français Makazi dévoile à l'occasion du salon E-commerce Paris 2016 sa deuxième génération de Data Management Platform (DMP). Ses [...]