Recherche
En ce moment En ce moment

Generali Conseils adopte deux solutions d'Unica

Publié par le

L'assureur se dote d'Affinium Campaign et Affinium Collaborate pour coordonner et optimiser ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Pour gérer les campagnes marketing de son réseau, Generali Conseils – une branche du groupe Generali – a décidé de s’appuyer sur la suite Affinium d’Unica, éditeur spécialisé dans la gestion du marketing d’entreprise. L’assureur a choisi d’en intégrer deux modules : Affinium Campaign et Affinium Collaborate. Le premier est une plate-forme de gestion de campagnes tandis que le second est une solution collaborative. Grâce à l’association de ces deux produits, Generali peut observer, coordonner et gérer l’ensemble des campagnes locales menées par son réseau de distribution (soit 8000 collaborateurs directs, 1100 agents généraux et 1250 points de vente), lequel réalise chaque année quelque 6000 campagnes locales auprès de 6 millions d’assurés. Le but étant d’en optimiser l’efficacité au niveau national tout en laissant à chaque acteur local la liberté de réaliser une action marketing sur sa zone de chalandise à partir de modèles prédéfinis.

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.