Recherche

Generali Conseils adopte deux solutions d'Unica

Publié par le

L'assureur se dote d'Affinium Campaign et Affinium Collaborate pour coordonner et optimiser ses campagnes marketing.

  • Imprimer

Pour gérer les campagnes marketing de son réseau, Generali Conseils – une branche du groupe Generali – a décidé de s’appuyer sur la suite Affinium d’Unica, éditeur spécialisé dans la gestion du marketing d’entreprise. L’assureur a choisi d’en intégrer deux modules : Affinium Campaign et Affinium Collaborate. Le premier est une plate-forme de gestion de campagnes tandis que le second est une solution collaborative. Grâce à l’association de ces deux produits, Generali peut observer, coordonner et gérer l’ensemble des campagnes locales menées par son réseau de distribution (soit 8000 collaborateurs directs, 1100 agents généraux et 1250 points de vente), lequel réalise chaque année quelque 6000 campagnes locales auprès de 6 millions d’assurés. Le but étant d’en optimiser l’efficacité au niveau national tout en laissant à chaque acteur local la liberté de réaliser une action marketing sur sa zone de chalandise à partir de modèles prédéfinis.

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15) Calendrier de l'Avent du marketer: mobilegeddon (J-15)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]