Recherche

General Motors fait confiance aux blogueurs

Publié par le

Le groupe a sélectionné huit internautes pour tester la nouvelle Opel Corsa.

  • Imprimer
Pour promouvoir la nouvelle Opel Corsa, General Motors a choisi d'exploiter un concept dans l'air du temps : les blogs. Ainsi, la firme automobile, avec l'agence MRM Worldwide, invite, en ce mois de décembre, huit jeunes blogueurs urbains, célèbres dans la blogosphère française, à découvrir la nouvelle Opel Corsa. General Motors France met à disposition de chacun d'entre eux un véhicule en prêt et prend à sa charge l'ensemble des frais de carburant et de parking. Sur le blog collectif www.corsablog.fr, les blogueurs sélectionnés peuvent partager cette expérience.
Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ?

Comment bien faire usage du hashtag ? Comment bien faire usage du hashtag ?

Le hashtag est à la mode, au point que son usage semble parfois excessif. Pour éviter le #hashtagate, il convient alors de trouver le bon hashtag, [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]