Recherche

General Motors fait confiance aux blogueurs

Publié par le

Le groupe a sélectionné huit internautes pour tester la nouvelle Opel Corsa.

  • Imprimer
Pour promouvoir la nouvelle Opel Corsa, General Motors a choisi d'exploiter un concept dans l'air du temps : les blogs. Ainsi, la firme automobile, avec l'agence MRM Worldwide, invite, en ce mois de décembre, huit jeunes blogueurs urbains, célèbres dans la blogosphère française, à découvrir la nouvelle Opel Corsa. General Motors France met à disposition de chacun d'entre eux un véhicule en prêt et prend à sa charge l'ensemble des frais de carburant et de parking. Sur le blog collectif www.corsablog.fr, les blogueurs sélectionnés peuvent partager cette expérience.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]