Recherche

General Motors fait confiance aux blogueurs

Publié par le

Le groupe a sélectionné huit internautes pour tester la nouvelle Opel Corsa.

  • Imprimer
Pour promouvoir la nouvelle Opel Corsa, General Motors a choisi d'exploiter un concept dans l'air du temps : les blogs. Ainsi, la firme automobile, avec l'agence MRM Worldwide, invite, en ce mois de décembre, huit jeunes blogueurs urbains, célèbres dans la blogosphère française, à découvrir la nouvelle Opel Corsa. General Motors France met à disposition de chacun d'entre eux un véhicule en prêt et prend à sa charge l'ensemble des frais de carburant et de parking. Sur le blog collectif www.corsablog.fr, les blogueurs sélectionnés peuvent partager cette expérience.
Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Comment entretenir un panel d'études ?

Déterminant dans la qualité d'une étude, le panel est difficile tant à constituer qu'à pérenniser. Médiamétrie livre quelques bonnes pratiques [...]

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Comment devenir une entreprise data-driven?

Mardi 6 décembre, lors d'une matinée organisée, à Paris, emarketing.fr et IBM, organisaient une matinée consacrée aux tendances du marketing [...]

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

Chanel ouvre un double pop-up store dans le Marais

La maison de couture française vient d'ouvrir une double boutique éphémère située dans le quartier parisien du Marais, qui accueillera le public [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]