Recherche

General Motors choisit Universal McCann

Publié par le

En compétition avec Carat Aegis, l'agence Universal McCann remporte le budget médias du groupe General Motors en Europe. Universal McCann conserve donc ce budget pour trois ans pendant lesquels elle s'occupera des marques Opel, Vauxhall, Chevrolet, Saab et GM Daewoo dans 39 pays. L'agence gagne en outre six autres budgets (Russie, Allemagne, Finlande, Danemark, Norvège et Suède), soit 45 pays en tout.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]