Recherche

Gedas France retient l'offre Conso + de Coheris

Publié par le

Pour le compte du Groupe Volkswagen France (GVF), gedas France a choisi de mettre en oeuvre le progiciel Conso + de Coheris au sein du Trade Care Center (TCC) du constructeur automobile européen en France. Inspirée du Centre de Contacts Clients (CCC) déjà équipé de Conso + depuis 1999, ce nouveau centre d'appels, dédié aux concessionnaires, a pour mission de renseigner les personnels après-vente du réseau sur la résolution de problèmes techniques, les pièces de rechange et les accessoires du Groupe Volkswagen.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]