Recherche

Gedas France retient l'offre Conso + de Coheris

Publié par le

Pour le compte du Groupe Volkswagen France (GVF), gedas France a choisi de mettre en oeuvre le progiciel Conso + de Coheris au sein du Trade Care Center (TCC) du constructeur automobile européen en France. Inspirée du Centre de Contacts Clients (CCC) déjà équipé de Conso + depuis 1999, ce nouveau centre d'appels, dédié aux concessionnaires, a pour mission de renseigner les personnels après-vente du réseau sur la résolution de problèmes techniques, les pièces de rechange et les accessoires du Groupe Volkswagen.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]