Recherche

Gaz de France en campagne pour l'Open de tennis

Publié par le
Gaz de France en campagne pour l'Open de tennis

Gaz de France lance une campagne événementielle pour son 16e Open.

  • Imprimer

A l'occasion du 16e Open Gaz de France (du 2 au 10 février), Gaz de France a lancé avec son agence Australie une campagne événementielle dans "Sport" (sortie le 1er février) et "A Nous Paris" (sortie le 4 février). La campagne fonctionne sur un concept de teaser/ révélation, le lecteur découvrant une balle de tennis brandée Gaz de France qui transperce le magazine. En tournant les pages, il comprendra que c'est la balle d'Amélie Mauresmo qui en sort. Cette campagne est accompagnée d'un dispositif plus classique en presse (news, bandeaux et simples pages), en radio, en TV (sponsoring sur France 4 lors de la retransmission des matchs) et sur Internet.

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot [Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]