Recherche

Gaz de France en campagne pour l'Open de tennis

Publié par le
Gaz de France en campagne pour l'Open de tennis

Gaz de France lance une campagne événementielle pour son 16e Open.

  • Imprimer

A l'occasion du 16e Open Gaz de France (du 2 au 10 février), Gaz de France a lancé avec son agence Australie une campagne événementielle dans "Sport" (sortie le 1er février) et "A Nous Paris" (sortie le 4 février). La campagne fonctionne sur un concept de teaser/ révélation, le lecteur découvrant une balle de tennis brandée Gaz de France qui transperce le magazine. En tournant les pages, il comprendra que c'est la balle d'Amélie Mauresmo qui en sort. Cette campagne est accompagnée d'un dispositif plus classique en presse (news, bandeaux et simples pages), en radio, en TV (sponsoring sur France 4 lors de la retransmission des matchs) et sur Internet.

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot [Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier One Data

Atelier organise par le Groupe TF1 Programme Le groupe TF1 et la data une ambition du present Avec Olivier Abecassis Groupe TF1 Retour des [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

5 campagnes social media inspirantes

5 campagnes social media inspirantes

5 campagnes social media inspirantes

occasion du hubforum Future of Social Media organise par le Hub Institute le 15 decembre dernier retour sur campagnes social media impactantes [...]