Recherche

Gaz de France communique sur la solidarité

Publié par le

Gaz de France témoigne de son engagement avec une nouvelle campagne signée Australie.

  • Imprimer
Depuis plusieurs années, Gaz de France est engagé dans des actions de mécénat et de solidarité, notamment grâce à sa Fondation d'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise a souhaité faire connaître et valoriser ces actions de solidarité. L'agence Australie a conçu une nouvelle campagne presse qui véhicule les valeurs de partage, de solidarité et d'engagement de Gaz de France. L'idée de cette campagne est d'associer les deux niveaux d'engagement de Gaz de France en juxtaposant, par exemple, la n°1 mondiale du tennis féminin, Amélie Mauresmo, et une jeune joueuse apprentie. Chaque annonce est construite sur un principe de face à face, accentué par des accroches également construites à deux niveaux. Les cinq visuels seront visibles depuis le 23 mai.
[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot [Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Eulerian Technologies lève 5 millions d'euros

Avec cette levee de fonds de millions euros Eulerian Technologies devrait renforcer ses efforts en ainsi que ses equipes en France et l international [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]