Recherche

Gaz de France communique sur la solidarité

Publié par le

Gaz de France témoigne de son engagement avec une nouvelle campagne signée Australie.

  • Imprimer
Depuis plusieurs années, Gaz de France est engagé dans des actions de mécénat et de solidarité, notamment grâce à sa Fondation d'entreprise. Aujourd'hui, l'entreprise a souhaité faire connaître et valoriser ces actions de solidarité. L'agence Australie a conçu une nouvelle campagne presse qui véhicule les valeurs de partage, de solidarité et d'engagement de Gaz de France. L'idée de cette campagne est d'associer les deux niveaux d'engagement de Gaz de France en juxtaposant, par exemple, la n°1 mondiale du tennis féminin, Amélie Mauresmo, et une jeune joueuse apprentie. Chaque annonce est construite sur un principe de face à face, accentué par des accroches également construites à deux niveaux. Les cinq visuels seront visibles depuis le 23 mai.
Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus d'un mois après l'annonce de sa démission de Publicis Media France, Sébastient Danet est nommé chairman d'IPG Mediabrands France.

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]