Recherche

Gaz de France choisit Unedite

Publié par le

Gaz de France confie l'ensemble de sa communication éditoriale DolceVita à l'agence du groupe Australie.

  • Imprimer
A l'aube de l'ouverture des marchés de l'énergie pour les particuliers, Gaz de France vient de confier à Unédite, après compétition, l'ensemble de sa communication éditoriale DolceVita. L'agence aura notamment en charge la réalisation du consumer magazine "Conforts de vie" diffusé à 5 millions d'exemplaires et des éditions DolceVita.
[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot [Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

WPP acquiert l'agence Sensio

Le geant mondial de la communication vient de faire acquisition de agence francaise Sensio