Recherche
En ce moment En ce moment

Gaz de France choisit Unedite

Publié par le

Gaz de France confie l'ensemble de sa communication éditoriale DolceVita à l'agence du groupe Australie.

  • Imprimer
A l'aube de l'ouverture des marchés de l'énergie pour les particuliers, Gaz de France vient de confier à Unédite, après compétition, l'ensemble de sa communication éditoriale DolceVita. L'agence aura notamment en charge la réalisation du consumer magazine "Conforts de vie" diffusé à 5 millions d'exemplaires et des éditions DolceVita.
[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

Les acteurs de la publicité mobile en un coup d'oeil

La Mobile Marketing Association France et le SRI associent pour presenter une cartographie des acteurs francais de la publicite mobile et les [...]

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

Marketing mobile : les Français "mobile et app first"

La Mobile Marketing Association MMA France publie la 19e edition de son barometre trimestriel du marketing mobile en partenariat avec AppAnnie [...]