Recherche

Gaz de France DolceVita lance le programme éco-conso

Publié par le

Le nouveau programme éco-conso de GDF Suez propose des réductions aux particuliers pour les récompenser de leurs actions éco-responsables.

  • Imprimer

Développé par GDF Suez et sa marque Gaz de France DolceVita, le programme éco-conso permet à chaque particulier de profiter d’offres promotionnelles auprès d’enseignes partenaires de GDF Suez. Chaque initiative éco-responsable menée par un membre du programme est recompensée par des éco-points.

GDF Suez propose de choisir des actions liées au développement durable ou à la recherche d’économie d’énergie à travers quatre univers (les loisirs, les travaux, le déménagement et la maison). Parmi les thématiques abordées, GDF Suez met l'accent sur la sécurité,  l’amélioration de la performance énergétique ou la réduction des émissions de gaz à effet de serre.

Le programme éco-conso vise ainsi à encourager les actions éco-responsables et  les comportements respectueux de l’environnement.

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

10 marques de grande conso qui ouvrent leur flagship

Beaucoup d'industriels ne connaissent leurs clients que par l'intermédiaire des distributeurs. D'où l'idée d'ouvrir des magasins, pour se rapprocher [...]

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Grande conso : les principaux chiffres 2015

Les produits de grande consommation ont terminé l'année 2015 sur une croissance en valeur de 1.2% (0.5% en volume). C'est ce que révèle le panéliste [...]