Recherche

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Publié par le
Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, GDF Suez illumine les Champs Elysées. Cette année l’énergéticien fournit une électricité 100 % hydraulique et les guirlandes qui ornent les arbres sont composées d’ampoules basse consommation.
Pour soutenir cette opération et promouvoir Gaz de France DolceVita, la marque de GDF Suez, auprès des particuliers, l’agence Australie met en place à partir du 10 décembre une campagne basée sur le registre du “scrap booking”. L’annonce presse fonctionne sur le principe du teaser-révélation et se décline en bannières et habillage de sites internet réalisés par Dad. Une communication relayée par une opération de street-marketing : une flotte de vélos-taxis (Cyclobulle) sera ainsi entièrement privatisée et habillée aux couleurs de l’opération.

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Les 10 idées marketing (3-7 juillet)

Au programme des 10 actualites reperees par la redaction cette semaine des publicites Facebook retro le RGPD en emojis emergence des Xennials [...]

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

Des publicités sur la home de Facebook Messenger

La home de Facebook Messenger va desormais accueillir des publicites annonce le reseau social qui mene des tests en Australie et en Thailande [...]