Recherche

Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Publié par le
Gaz de France DolceVita illumine les Champs-Elysées

Pour soutenir cet événement auprès du grand public, l'agence Australie met en place une opération de street marketing et une campagne de publicité.

  • Imprimer

Pour la deuxième année consécutive, GDF Suez illumine les Champs Elysées. Cette année l’énergéticien fournit une électricité 100 % hydraulique et les guirlandes qui ornent les arbres sont composées d’ampoules basse consommation.
Pour soutenir cette opération et promouvoir Gaz de France DolceVita, la marque de GDF Suez, auprès des particuliers, l’agence Australie met en place à partir du 10 décembre une campagne basée sur le registre du “scrap booking”. L’annonce presse fonctionne sur le principe du teaser-révélation et se décline en bannières et habillage de sites internet réalisés par Dad. Une communication relayée par une opération de street-marketing : une flotte de vélos-taxis (Cyclobulle) sera ainsi entièrement privatisée et habillée aux couleurs de l’opération.

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.