Recherche

Gaumont et Pathé rejoignent le réseau Mouvango

Publié par le

Les cinémas Pathé et Gaumont, premier réseau de salles de cinéma en France, viennent d'entrer dans le réseau de programmes de fidélité multipartenaire Mouvango. Les porteurs de cartes Mouvango pourront désormais accumuler des points de fidélité lors de leurs achats de places de cinéma dans plus de 600 salles Gaumont et Pathé en France. Le programme Mouvango compte aujourd'hui 2,5 millions de porteurs de cartes et fédère les programmes de fidélité d'Accor Hotels, Total et Europcar.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.