Recherche
En ce moment En ce moment

Gaumont choisit JC Decaux Innovate

Publié par le

JC Decaux Innovate est chargé par Gaumont de gérer la campagne de lancement de "Cliente", le nouveau film de Josiane Balasko.

  • Imprimer

Jusqu'au 1er octobre 2008, un dispositif de communication urbain permet aux futurs spectateurs du film "Cliente" de Josiane Balasko, d'accéder en avant-première à des contenus textes et vidéos (interviews des acteurs et bandes-annonces). Pour y accéder, il faut composer le numéro de téléphone inscrit sur l'affiche du film. L'utilisateur reçoit un message de confirmation puis l'application multimédia se télécharge automatiquement. Le dispositif, reposant sur le principe du Swip (Serveur Wap Interactif Push), comprend plus de 1 400 faces en mobilier urbain de 2 m² et colonnes culturelles.

Des échantillons Womanity sur les abribus

Des échantillons Womanity sur les abribus

Des échantillons Womanity sur les abribus

Apres avoir lance une plateforme internet consacree au parfum Womanity Thierry Mugler associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne affichage [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Affichage version XXL au musée d'Orsay

Affichage version XXL au musée d'Orsay

Affichage version XXL au musée d'Orsay

Le musee Orsay offre ses facades JC Decaux Une toile monumentale de 260 m2 offre la vue des passants

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

JCDecaux invente l'@ffiche interactive

JC Decaux lance Snap une application innovante qui permet partir de la photo une affiche prise avec un iPhone acceder des contenus proposes [...]

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo a emporte devant Velib de JC Decaux et la Ville de Paris 21 des voix et devant Avion 16

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants l importance une data bien collectee tel est objectif du mouvement Datamaniaques l origine une web serie decalee [...]

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Corolaire de la liberte expression la liberte de reception doit permettre chacun de choisir de recevoir ou non une information Grenoble decide [...]