Recherche

Gaumont choisit JC Decaux Innovate

Publié par le

JC Decaux Innovate est chargé par Gaumont de gérer la campagne de lancement de "Cliente", le nouveau film de Josiane Balasko.

  • Imprimer

Jusqu'au 1er octobre 2008, un dispositif de communication urbain permet aux futurs spectateurs du film "Cliente" de Josiane Balasko, d'accéder en avant-première à des contenus textes et vidéos (interviews des acteurs et bandes-annonces). Pour y accéder, il faut composer le numéro de téléphone inscrit sur l'affiche du film. L'utilisateur reçoit un message de confirmation puis l'application multimédia se télécharge automatiquement. Le dispositif, reposant sur le principe du Swip (Serveur Wap Interactif Push), comprend plus de 1 400 faces en mobilier urbain de 2 m² et colonnes culturelles.

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

Grenoble dit non à l'affichage publicitaire Grenoble dit non à l'affichage publicitaire

"Corolaire de la liberté d'expression, la liberté de réception doit permettre à chacun de choisir de recevoir ou non une information" : Grenoble [...]

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Une web-série sur les enjeux de la data

Sensibiliser les dirigeants à l'importance d'une data bien collectée : tel est l'objectif du mouvement Datamaniaques à l'origine d'une web-série [...]

Des échantillons Womanity sur les abribus

Des échantillons Womanity sur les abribus

Des échantillons Womanity sur les abribus

Après avoir lancé une plateforme internet consacrée au parfum Womanity, Thierry Mugler s'associe avec JC Decaux Innovate pour une campagne d'affichage [...]

Affichage version XXL au musée d'Orsay

Affichage version XXL au musée d'Orsay

Affichage version XXL au musée d'Orsay

Le musée d'Orsay offre ses façades à JC Decaux. Une toile monumentale de 260 m2 s'offre à la vue des passants.

Métrobus confirmé dans le métro parisien

Métrobus confirmé dans le métro parisien

Métrobus confirmé dans le métro parisien

La filiale de Publicis et JC Decaux Métrobus continuera, pendant neuf ans, à gérer l'affichage dans le métro parisien.

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo primé au 1er Top Com HEC

Nintendo l'a emporté devant Vélib' de JC Decaux et la Ville de Paris (21% des voix) et devant L'Avion (16%).

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Osez prendre votre dose de Black Opium

Une affiche pour prendre une dose. Tout cela est légal. Pour sa nouvelle eau, Black Opium, Yves Saint Laurent Beauté et JCDecaux Innovate inventent [...]

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

[Best of Retailoscope] 10 magasins waouh !

Cette semaine, retour sur 10 concepts de magasins innovants, décalés voire extraordinaires, ceux dans lesquels on voudrait tout essayer et revenir [...]