Recherche

Gatorade chez CLM BBDO

Publié par le

Déjà en charge de plusieurs marques du groupe Pepsi, l'agence s'occupera désormais du lead stratégique et créatif de la boisson de sport.

  • Imprimer
CLM BBDO, qui était déjà en charge, pour Pepsico International, des marques Pepsi, Pepsi max, 7up, Mirinda et Mountain dew depuis 1998, et qui venait récemment de prendre le lead sur Doritos, Lays, Cheetos et Quaker, vient de se voir confier la marque Gatorade. CLM BBDO est en charge du lead stratégique et créatif mondial à l'exception du Canada et des Etats-Unis. Jusqu'à présent la marque était gérée par Element79.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]