Recherche
En ce moment En ce moment

Gastronome redéfinit le territoire de ses marques

Publié par le

Spécialiste de la volaille, Gastronome repositionne ses marques pour 2004 : Douce France est désormais dédiée au rayon frais et Gastronome au rayon surgelé. Une nouvelle définition de territoires qui s'accompagne d'une restructuration complète de l'offre dans le domaine des panés frais Douce France (4 familles à partir du 1er mars 2004, auxquelles correspondent quatre couleurs, avec un prix unique par famille), de lancements de produits sous la marque Gastronome, avec une refonte de l'ensemble des packagings, et d'un élargissement de cette marque au segment du bœuf, à partir du 15 mars 2004. Pour soutenir cette nouvelle politique, un vaste plan promotionnel est prévu sur la marque Gastronome : offres en gratuité à partir du 15 mars, produits "à prix malin" pour les prospectus thématiques des GMS, campagne nationale, les "Frigo'mots", à partir du 1er avril sur l'ensemble des produits surgelés.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.