Recherche

Gastronome redéfinit le territoire de ses marques

Publié par le

Spécialiste de la volaille, Gastronome repositionne ses marques pour 2004 : Douce France est désormais dédiée au rayon frais et Gastronome au rayon surgelé. Une nouvelle définition de territoires qui s'accompagne d'une restructuration complète de l'offre dans le domaine des panés frais Douce France (4 familles à partir du 1er mars 2004, auxquelles correspondent quatre couleurs, avec un prix unique par famille), de lancements de produits sous la marque Gastronome, avec une refonte de l'ensemble des packagings, et d'un élargissement de cette marque au segment du bœuf, à partir du 15 mars 2004. Pour soutenir cette nouvelle politique, un vaste plan promotionnel est prévu sur la marque Gastronome : offres en gratuité à partir du 15 mars, produits "à prix malin" pour les prospectus thématiques des GMS, campagne nationale, les "Frigo'mots", à partir du 1er avril sur l'ensemble des produits surgelés.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]