Recherche

Gastronome redéfinit le territoire de ses marques

Publié par le

Spécialiste de la volaille, Gastronome repositionne ses marques pour 2004 : Douce France est désormais dédiée au rayon frais et Gastronome au rayon surgelé. Une nouvelle définition de territoires qui s'accompagne d'une restructuration complète de l'offre dans le domaine des panés frais Douce France (4 familles à partir du 1er mars 2004, auxquelles correspondent quatre couleurs, avec un prix unique par famille), de lancements de produits sous la marque Gastronome, avec une refonte de l'ensemble des packagings, et d'un élargissement de cette marque au segment du bœuf, à partir du 15 mars 2004. Pour soutenir cette nouvelle politique, un vaste plan promotionnel est prévu sur la marque Gastronome : offres en gratuité à partir du 15 mars, produits "à prix malin" pour les prospectus thématiques des GMS, campagne nationale, les "Frigo'mots", à partir du 1er avril sur l'ensemble des produits surgelés.
Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Les évolutions de salaires dans le Webmarketing Les évolutions de salaires dans le Webmarketing

Changer de poste et d'entreprise est le meilleur moyen de voir son salaire augmenter. Les opportunités d'emploi en Webmarketing sont nombreuses [...]

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Les stratégies des retailers américains à dupliquer

Déjà ébranlé par le bouleversement de son modèle économique, le secteur du retail américain doit à présent affronter la concurrence des géants [...]

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Salon Big Data 2017: cap sur l'agilité et l'IA

Le grand rassemblement annuel dédié à la data répondra aux interrogations des entreprises qui souhaitent revoir leur organisation autour de [...]

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

CCM Data et Marketing et CCM Business fusionnent

Le groupe Figaro CCM Benchmark, spécialisé dans l'édition de sites web, la formation et l'événementiel, lance une nouvelle régie dédiée au marketing [...]