Recherche

Garnier France choisit Publicis Dialog

Publié par le

Publicis Dialog remporte le programme relationnel de Garnier France.

  • Imprimer
A l'issue d'une compétition lancée en juin 2006, Garnier France a choisi Publicis Dialog pour concevoir son nouveau programme relationnel, qui fera vivre auprès de ses consommateurs la nouvelle promesse de Garnier : "Prends soin de toi". Ce programme sera un élément clé pour mettre en place la nouvelle plateforme de la marque afin d'aider tous les consommateurs Garnier à prendre soin d'eux. Le programme multi-canal sera lancé dès le mois de janvier 2007, en collaboration avec Publicis Net.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pepite francaise tombe dans le giron Altice qui ambitionne ainsi de developper son pole publicite et imposer la publicite adressee en television [...]

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Sébastien Danet rejoint IPG Mediabrands

Plus un mois apres annonce de sa demission de Publicis Media France Sebastient Danet est nomme chairman IPG Mediabrands France