Recherche

Gan roule pour les professionnels indépendants

Publié par le

Trois nouveaux spots valorisent le soutien de Gan lorsque survient la difficulté, avec une offre auto dédiée et étudiée pour répondre aux besoins de mobilité des professionnels.

  • Imprimer
A compter du lundi 29 mai et jusqu'au 18 juin, Gan sera de nouveau présent en radio sur le thème de l'assurance automobile et de la mobilité. L'engagement de Gan auprès des professionnels indépendants est de leur permettre, qu'ils soient menuisier, traiteur, réparateur TV,… de rebondir et de poursuivre leur route malgré les imprévus, en les accompagnant lorsque survient un aléa, une panne, un accident. Trois nouveaux spots valorisent le soutien très particulier de Gan lorsque survient la difficulté avec une offre auto dédiée et étudiée pour répondre à leurs besoins de mobilité. Ces spots démontrent qu'avec Gan chacun a la liberté de choisir une assurance auto sur mesure, adaptée à ses attentes, à ses besoins.
La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data

La Poste personnalise ses créas grâce à la data La Poste personnalise ses créas grâce à la data

Pour sa campagne " Côté Pro ", La Poste s'est appuyée sur les techniques de DCO (Dynamic Creative Optimization). Avec un but : traduire la granularité [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le réseau social professionnel français vient d'être mis en redressement judiciaire. Viadeo souffre notamment des 23,3 millions d'euros de pertes [...]

C!Print 2017

C!Print 2017

C!Print 2017

Salon international des professionnels de l' impression numérique & textile, ainsi que de la personnalisation, cette manifestation met en [...]

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Revolution@Work !

Cet événement rassemblera tous les innovateurs du monde du travail. Pendant deux jours, des acteurs du monde entier - dirigeants d'entreprises, [...]

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

Le data driven marketing fait son chemin

La 3e édition de l'étude Data-driven marketing & advertising (DDMA) aide à comprendre les usages et les attentes des professionnels du marketing [...]

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

3 stratégies réseaux sociaux pour performer en B to B

Plusieurs astuces pour générer des leads et asseoir la notoriété de sa marque sur les réseaux sociaux auprès des clients professionnels, selon [...]

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

[Livre] "Au secours, ma vie se digitalise!"

L'ouvrage de Xavier Perret et Guy Jacquemelle décrypte la transformation digitale, objet de tous les espoirs et de toutes les craintes, au travers [...]