Recherche

Gamm Vert milite pour le jardinage responsable

Publié par le

Gamm Vert affiche son soutien au programme Jardins de Noé grâce à une campagne visant à promouvoir la protection de la nature.

  • Imprimer

Gamm Vert souligne son engagement sur les problématiques du développement durable. À travers une campagne institutionnelle, réalisée par Proximity BBDO, l’enseigne se veut fédératrice pour la protection de la nature et souhaite promouvoir le jardinage responsable.
Les affiches mettent en exergue l’importance d’adopter les bons gestes, d’échanger ces expériences entre jardiniers, et tout cela pour protéger la nature, l’environnement et la biodiversité. En outre, elles attestent du soutien apporté par Gamm Vert au programme Jardins de Noé de l’association Noé Conservation.

Ces créations sont  visibles dans tous les titres de la PQR à partir du 31 mai, avec pour relais web des bannières sur les sites de la PQR. Trois annonces presse consécutives paraîtront les dimanches 31 mai, 7 et 14 juin prochains.
Pour amplifier l’impact de cette campagne Gamm Vert mobilise tout son réseau soit les 600 jardineries pour promouvoir les Jardins de Noé.