Recherche

Game choisit Campaign Commander pour fidéliser ses clients

Publié par le

Game France, acteur du marché du jeu vidéo, a choisi la solution Campaign Commander.

  • Imprimer

Emailvision a annoncé que Game France, filiale du groupe Game UK a choisi la solution Campaign Commander, dans le but d’améliorer sa stratégie de fidélisation clients. En effet, cette solution permet une gestion et une mise à jour fine de la base de données en mode ASP. Ainsi, Game explique qu'il « est en mesure aujourd’hui de prendre en compte le comportement d’achat de sa cible, pour proposer des offres promotionnelles personnalisées, comme la reprise des jeux vidéo achetés précédemment par le client ... La personnalisation de la newsletter avec le nom du client, le jeu proposé et son offre adaptée (prix de reprise promotionnel, goodies de réservation…), est possible grâce à la synchronisation hebdomadaire des données ».

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

[Spécial B to B] L'e-commerce séduit le B to B

Dans 4 ans, une commande sur quatre en B to B sera effectuée sur un site de e-commerce, d'après l'étude sur la transition numérique & ecommerce [...]

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Wantuno choisit Emailvision

Le site marchand s'appuie sur Campaign Commander pour développer son activité.