Recherche

Gallery reprend la parole en TV cet été

Publié par le

Le moteur de recherche lance une nouvelle campagne grand public du 17 juillet au 13 août, sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble.

  • Imprimer
Cet été, Gallery lance une nouvelle campagne de communication à destination du grand public. Du 17 juillet au 13 août 2006, les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble et du satellite (W9, NRJ12, Infosport, Gameone...) les nouveaux spots de la campagne Gallery dont l'objectif principal est de donner l'envie et les moyens aux 15-24 ans de se connecter à un site Gallery pour la première fois.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]