Recherche

Gallery reprend la parole en TV cet été

Publié par le

Le moteur de recherche lance une nouvelle campagne grand public du 17 juillet au 13 août, sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble.

  • Imprimer
Cet été, Gallery lance une nouvelle campagne de communication à destination du grand public. Du 17 juillet au 13 août 2006, les téléspectateurs pourront découvrir sur TF1, M6 et une dizaine de chaînes du câble et du satellite (W9, NRJ12, Infosport, Gameone...) les nouveaux spots de la campagne Gallery dont l'objectif principal est de donner l'envie et les moyens aux 15-24 ans de se connecter à un site Gallery pour la première fois.
5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]