Recherche

Gagnez des weekends en Europe avec Choice Hotel

Publié par le

La chaîne hôtelière met en place une campagne en ligne, via un jeu-concours, pour asseoir sa notoriété.

  • Imprimer

Du 19 novembre et jusqu’au 28 décembre 2008, Choice Hotels lance un jeu-concours “Le quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion” sur son site internet www.choicehotels.fr. 8 weekends en Europe dans un établissement Choice Hotels, sont à gagner. Via la page d’accueil du site, les participants cliquent sur la fenêtre du “Quiz des hôtels Comfort, Quality et Clarion” et s’inscrivent. Une série de questions à choix multiple leur est ensuite posée.

L’objectif de ce jeu-concours est d’approfondir la notoriété des marques Choice Hotels et du programme de fidélité Choice Privilèges ainsi que de faire découvrir l’offre européenne hiver du groupe. Le quiz tourne autour de ces sujets. Des indices sont proposés aux internautes pour les aider à trouver les bonnes réponses. Un système de parrainage permet également d’augmenter les chances de gagner. Chaque ami invité, qui participe au jeu, donne la possibilité à son parrain de gagner une chance supplémentaire au tirage au sort final pour remporter l’un des 8 weekends en Europe. Les destinations en lice sont Milan, Lisbonne, Paris, Londres, Munich, Prague, Genève et Vannes.

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]