Recherche

GPV lance Pack Mail

Publié par le

Conçu pour les centres d'éditique, les routeurs et les grands comptes utilisant un volume important d'enveloppes de mise sous pli automatique, Pack Mail s'appuie sur une recherche de nouvelles performances : gagner en productivité lors du chargement en enveloppes de la machine de mise sous pli, gagner en capacité de stockage et réduire les déchets générés par les conditionnements.
GPV propose ainsi une solution, qui prend la forme d'un bloc d'enveloppes compactées, maintenu entre deux plaques plastiques recyclables et filmées. Placé en l'état dans le chargeur de la machine, le simple retrait des deux plaques plastique permet une mise en oeuvre immédiate.
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]