Recherche

GPV lance Pack Mail

Publié par le

Conçu pour les centres d'éditique, les routeurs et les grands comptes utilisant un volume important d'enveloppes de mise sous pli automatique, Pack Mail s'appuie sur une recherche de nouvelles performances : gagner en productivité lors du chargement en enveloppes de la machine de mise sous pli, gagner en capacité de stockage et réduire les déchets générés par les conditionnements.
GPV propose ainsi une solution, qui prend la forme d'un bloc d'enveloppes compactées, maintenu entre deux plaques plastiques recyclables et filmées. Placé en l'état dans le chargeur de la machine, le simple retrait des deux plaques plastique permet une mise en oeuvre immédiate.
Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19) Calendrier de l'Avent du marketer: licorne (J-19)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

Disparition de Rémy Pflimlin

L'ancien PDG de France Télévisions est décédé le 3 décembre 2016 à Paris.

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Top 5 des Mannequin Challenges des marques

Après le ice bucket challenge, place au mannequin challenge. Ce phénomène viral, qui a contaminé toute la sphère internet, consiste à se filmer [...]

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Doctissimo, du média au magasin

Depuis 2015, les lecteurs français de Doctissimo peuvent appliquer les conseils bien-être et santé prodigués par le site d'information français [...]