Recherche

GPV lance Pack Mail

Publié par le

Conçu pour les centres d'éditique, les routeurs et les grands comptes utilisant un volume important d'enveloppes de mise sous pli automatique, Pack Mail s'appuie sur une recherche de nouvelles performances : gagner en productivité lors du chargement en enveloppes de la machine de mise sous pli, gagner en capacité de stockage et réduire les déchets générés par les conditionnements.
GPV propose ainsi une solution, qui prend la forme d'un bloc d'enveloppes compactées, maintenu entre deux plaques plastiques recyclables et filmées. Placé en l'état dans le chargeur de la machine, le simple retrait des deux plaques plastique permet une mise en oeuvre immédiate.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]