Recherche

GPV et la société Mail'Inside lancent un nouveau média de communication par voie postale

Publié par le

GPV innove en lançant un nouveau média de communication postale, une "nouvelle méthode qui va permettre de communiquer efficacement sans intrusion supplémentaire vers tous les consommateurs".

  • Imprimer

GPV, fabricant d'enveloppes, et la société Mail'Inside ont annoncé le lancement d'un nouveau média de communication par voie postale, baptisé Mail'Inside.
Ce concept utilise l'enveloppe postale comme support de communication et permet ainsi aux grands déposants de courrier d'intégrer des messages et des visuels sur la face interne des enveloppes, qu'il s'agisse d'envois de marketing direct ou de gestion. "A court terme, des développements de Mail'Inside permettront également de valoriser l'enveloppe en permettant aux créatifs de s'exprimer encore plus largement et ainsi renforcer l'efficacité des messages", précise la société.

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing

[Portrait] Iligo repense les études marketing [Portrait] Iligo repense les études marketing

Ancien collaborateur agences conseil en communication et media Olivier Goulet est la tete un nouveau modele agence etudes Iligo qui entend repondre [...]

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Un nouveau site mobile pour L'Équipe

Le media sportif du groupe Amaury devoile un nouveau site mobile pour ameliorer experience utilisateurs de ses 16 millions de mobinautes uniques [...]