Recherche

GPV et la société Mail'Inside lancent un nouveau média de communication par voie postale

Publié par le

GPV innove en lançant un nouveau média de communication postale, une "nouvelle méthode qui va permettre de communiquer efficacement sans intrusion supplémentaire vers tous les consommateurs".

  • Imprimer

GPV, fabricant d'enveloppes, et la société Mail'Inside ont annoncé le lancement d'un nouveau média de communication par voie postale, baptisé Mail'Inside.
Ce concept utilise l'enveloppe postale comme support de communication et permet ainsi aux grands déposants de courrier d'intégrer des messages et des visuels sur la face interne des enveloppes, qu'il s'agisse d'envois de marketing direct ou de gestion. "A court terme, des développements de Mail'Inside permettront également de valoriser l'enveloppe en permettant aux créatifs de s'exprimer encore plus largement et ainsi renforcer l'efficacité des messages", précise la société.

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

Marketing direct : les ingrédients qui font recette

La recette d'une communication commerciale efficace nécessite plusieurs ingrédients de qualité : un fichier qualifié, un ciblage précis et des [...]

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

Bonneterre confie sa communication à BDDP&Fils

L'agence BDDP&Fils remporte le budget Bonneterre et étend la communication de la marque bio à un nouveau média : la télévision.

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Rencontres de l'Udecam: comment composer avec le temps?

Les Rencontres de l'Udecam, qui se tenaient le mardi 6 septembre à la Salle Wagram, se sont penchées sur la variable temporelle et son impact [...]