Recherche

GOTO Software enregistre une forte croissance de son activité e-mailing

Publié par le

Grâce notamment au succès de Sarbacane version 3, l'éditeur de logiciels GOTO Software annonce une augmentation de son chiffre d'affaires.

  • Imprimer

GOTO Software enregistre une croissance de plus de 70% de son chiffre d’affaires au cours du premier semestre 2009 sur son activité e-mailing. Pour cette même activité, l'éditeur de logiciels annonce un objectif de 2,4 millions d’euros pour 2009, contre un chiffre d'affaires de 1,4 million d'euros en 2008. «Une des raisons de ce succès est le lancement de la dernière version de la solution d’e-mailing Sarbacane, commercialisée depuis mars 2008», explique Mathieu Tarnus, directeur marketing de la société..

En effet, Sarbacane 3 s’est enrichie de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux services à valeur ajoutée pour l’entreprise: elle a par exemple été améliorée par un service de routage professionnel (SRP) qui accentue la rapidité de traitement, un gestionnaire de contacts multicampagne, mais aussi par un système de correction d’orthographe. «Nous avons profité de la sortie de la version 3 du logiciel pour revoir notre modèle économique, passant ainsi d’un modèle de vente "à la licence" à un modèle "par abonnement périodique". Ce changement est un franc succès, plus de 3.000 entreprises sont passées à la nouvelle version. L’augmentation de notre chiffre d’affaires vient du fait qu’en 2009, nous fêtons la première année de mise en service de la nouvelle version. Nous profitons donc pour la première fois des renouvellement d’abonnement de nos clients, en plus d'en acquérir de nouveaux», souligne le directeur marketing.

Aziza Mecher rejoint DataCore Software

Aziza Mecher rejoint DataCore Software

Aziza Mecher rejoint DataCore Software

Aziza Mercher est nommée senior marketing manager de DataCore Software pour la zone Europe du Sud.

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Comment réussir sa campagne emailing

Sarbacane Software livre quelques ingrédients pour réussir son emailing. Du pré-header au logo en passant le ratio texte/image, découvrez en [...]