Recherche

GN Research choisit Askia

Publié par le

Grandi Numeri renouvelle sa confiance à l'éditeur dans le cadre de sa nouvelle structure européenne, GN Research.

  • Imprimer
Leader des études de marché en Italie, Grandi Numeri est entré dans une phase de développement européen, avec la création de GN Research, qui a intégré l'ancien pôle études de Teleperformance et qui est désormais présent dans quatre pays : Italie, Allemagne, France et Tunisie. Partenaire de Grandi Numeri depuis 1999, l'éditeur de solutions logicielles dédiées aux études Askia vient d'être choisi par GN Research pour l'accompagner dans son développement. Le groupe compte aujourd'hui quatre centres d'appels totalisant plus de 500 positions CATI, trois réseaux CAPI nationaux et des bureaux "relais-clients" à Paris, Rome, Milan et Düsseldorf.
ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

ROPO : l'omnicanal au service de la conversion ROPO : l'omnicanal au service de la conversion

Selon la 5ème vague de l'Observatoire du ROPO² mené par Fullsix Data et CSA Research, le comportement omnicanal aurait atteint un niveau de [...]

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres lance Seven, l'étude en 7 jours

TNS Sofres présente Seven, son offre de rapid research qui se veut la convergence entre qualité des insights et rapidité d'exécution grâce à [...]

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

[Atelier] Les panels en plein lifting communautaire

Peut-on faire confiance aux panels ? Pour quels usages ? Réponses avec trois experts : Laurent Florès (Esomar), Marc-Antoine Jacoud (Research [...]

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Études marketing: les 6 tendances pour 2015

Budgets stables, effectifs renforcés, évolution des besoins et des demandes... Retrouvez les 6 perspectives clés des études marketing, révélées [...]

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Baromètre des études : des budgets quasi-stables en 2015

Le Baromètre Market Research News/Callson sur les études marketing en 2015 révèle une relative stabilité des budgets et une tendance à l'internalisation. [...]